Probleme spam et adobe flash

Fermé
r0r0r Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 23:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juin 2014 à 23:14
Bonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de se site, je pense que vous trouverez une solution a mes divers problèmes.

1er problème : Un problème malheureusement banal mais je ne trouve pas de solution, les spam, il se trouve que quasiment a chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sur internet, les 3 même page de spam qui pour une raison qui m'échappe, sont passé au travers du filtre antispam de google chrome, et firefox.

2eme problème : Se problème la et très certainement liée au 1er car il sont arrivée en même temps, mais il reste un peut différent, il s'agit de adobe flash.
Il se trouve que quand je suis sur internet, et que je suis sur une page internet, d'un coup c'est comme si je changeais de page sans rien toucher, et il y a une petite fenêtre qui me demande si je veut faire une mise a jour, alors que je ne l'utilise jamais, et le seul moyen de retrouver la page ou j'étais est de faire un retour en arrière, pour finir il apparait très régulièrement se qui provoque une grosse gène.

Sur se je vous remercie d'avance, vue que je ne m'y connait pas trop en informatique je comprendrais que vous me laissiez un mail si vous avez besoin d'information complémentaire, je me ferais un plaisir d'y répondre, encore une fois merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
10 juin 2014 à 23:14
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.


0