Probleme memoire
Résolu
genereux
Messages postés
676
Statut
Membre
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai un petit problème j'ai une barette de 1Go et une autre de 512 avant je n'avait que 512Go et j'ai l'impression que mon pc ne tourne pas mieux je rame encore alors que faire voila ma config ci dessous :
processeur AMD athlon 64 processor 3000+ à 2020 mhz
carte mere modele nforce4 - A754 (5 slots pci)
1535 mo de memoire (le logiciel lastlab me dit de memoire inconnu)
carte video ASUS X700 series (chipset ATI display adaptater (0x5E4D) 256mo de memoire)
J'ai mit les choses les plus importantes
J'ai un petit problème j'ai une barette de 1Go et une autre de 512 avant je n'avait que 512Go et j'ai l'impression que mon pc ne tourne pas mieux je rame encore alors que faire voila ma config ci dessous :
processeur AMD athlon 64 processor 3000+ à 2020 mhz
carte mere modele nforce4 - A754 (5 slots pci)
1535 mo de memoire (le logiciel lastlab me dit de memoire inconnu)
carte video ASUS X700 series (chipset ATI display adaptater (0x5E4D) 256mo de memoire)
J'ai mit les choses les plus importantes
A voir également:
- Probleme memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
30 réponses
ba en fait meme si tu as 4GO de ram mais que tu as tout un tas de trucs qui te pompe A 70% ba ton pc ramera toujours plus que si tu n'utilise que 20%.bon en fait rien ne t'empeche de faire un essai eteins touts tes logiciels qui sont allumes et dont tu ne te sert pas pour l'instant et tu devrait voir ou sentir une differnece je pense c'est comme rouler en pleins phares en pleins jours en fait ca sert a rien et en plus ca consomme .tu pige.?lol.
juste pour l'exemple en fait la sur mon ordi j'utilise en ce moment que firefox et msn en gros et mon utilisation de memoire monte a 2OOMO max parcontre si je met ma mule en route plus mon antivirus plus antispy etcetc la mon pc va reagir beaucoup moins bien et comme j'aime bien que mon pc obeisse a la seconde et bien j'evite d'accumuler les process inutiles a l'instant meme
ouai JE PIJES merci enfin tt ca je le savais déja moi je voulais si c'etait normal avec 1.5Go de rame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pence que ca doit etre normal car 1.5 go de ram partagee entre 30 processus et bien ton pc fonctionnera mieu si elle est partagee pour 10 OU 15 processus
Bonjour,
Télécharges "RamBoost XP", pour optimiser ta mémoire et la défragmenter, à cette adresse :
(très facile d'utilisation)
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html
dph
Télécharges "RamBoost XP", pour optimiser ta mémoire et la défragmenter, à cette adresse :
(très facile d'utilisation)
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html
dph
en fait ce programe enfin ce type de programmes sencés optimiser la ram ne fait rien de plus que de rajouter un processus en plus et d'utiliser justement la ram le meilleur optimiseur de ram que je connaisse c'est toi! je te garantie que si tu cherche un peu y'a que toi qui peut gerer correctement le probleme( regarde dans tes processus et dans ta barre des taches et coupe ce qui sert a rien deja et tu verras l'utilisation de ta ram baisser sans problemes et ce sans rajouter de logiciels en plus )