Sims 3 Problème changement de personnage au sein du foyer

Mickette -  
 Lina -
Bonjour,

Tout d'abord, si ce sujet a déjà été répertorié, merci de me prévenir :) (et donc de m'indiquer l'endroit, ce serait SUPER !)

Après avoir changé deux fois de foyer actif, je suis de retour dans ma famille initiale, sauf que... Je ne peux pas changer de personnage au sein de mon foyer. J'explique : le premier membre du foyer s'affiche (ainsi que ses besoins, emplois, compétences etc..), mais dès que je veux changer, j'entends bien le "clic", je patiente un peu, mais même 1/2 heure plus tard, l'icone est toujours celui du premier personnage. Mais il faut noter que malgré tout, je peux contrôler tous les autres personnages, sauf que je suis sur l'icone du premier ET que l'inventaire et son âge sont ceux du premier personnage.

Est-ce qu'on peut dire que ce bug est un handicap ? A première vue, on se dit "oh, ça va aller" mais au final : c'est agaçant, et très rapidement en fait, donc si quelqu'un a connu ce bug et/ou a des propositions pour pallier à ce problème, je prends :)

Merci d'avance !

PS : je n'ai absolument aucun mod ou autre... Je ne sais pas m'en servir alors pas de soucis de ce côté.

2 réponses

thekilleuse2a Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

coucou, la parti a peut être planté sa m'est déjà arrivée une fois j'ai réussi a réglé le problème avec le code: resetsim + Prénom nom du personnage.
0
Lina

Ta question date mais je réponds quand même au cas où et pour les prochains. J'ai eu le même problème que toi (c'est saoulant) et j'ai suivi les consignes de ce lien http://simswiki.info/wiki.php?title=Game_Help:Sims_3_Delete_Cache_Files
Il s'agit de supprimer des caches (qui se renouvelleront automatiquement au lancement du jeu)

Pour moi ça a supprimé ce bug.
0