Probleme d'explorer qui plante!
Résolu
theflagada
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
bonjour,
voila mon probleme:
mon amie a mis des films sur son pc dans un dossier dans " mes documents" et depuis lorsque qu'elle ouvre mes documents, explorer signale une erreur et plante completement.... J'ai fait une analyse du dossier " mes documents" avec AVG mais sans succés; il ne trouve aucun problème. Si vous avez la solution, merci de m'aider s'il vous plait. Parce que pour le moment le seul truc que j'ai trouvé c'est d'arreter explorer ;)!
Merci d'avance,
Flagada
voila mon probleme:
mon amie a mis des films sur son pc dans un dossier dans " mes documents" et depuis lorsque qu'elle ouvre mes documents, explorer signale une erreur et plante completement.... J'ai fait une analyse du dossier " mes documents" avec AVG mais sans succés; il ne trouve aucun problème. Si vous avez la solution, merci de m'aider s'il vous plait. Parce que pour le moment le seul truc que j'ai trouvé c'est d'arreter explorer ;)!
Merci d'avance,
Flagada
A voir également:
- Probleme d'explorer qui plante!
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Plante - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonsoir
*desactive l'affichage des miniature videos qui a tendence a faire planter le pc
-Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll et tu clics sur OK
a+++++
*desactive l'affichage des miniature videos qui a tendence a faire planter le pc
-Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll et tu clics sur OK
a+++++