Soucis carte wifi

hunter11100 Messages postés 42 Statut Membre -  
hunter11100 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

à tous, j'ai un soucis sur avec ma carte wifi car souvent elle se déconnecte toutes seul, au début je croyais que c'étais mon routeur ou mon opérateur mais en me connectant chez mon voisin sa ma fait pareil.

En pleine recherche sa me dit quel est plus actif alors que sa m'affiche encore le réseaux. Déjà il y a quelques semaines en arrière j'avais beaucoup de mal à me connecter car sa me disait que c'était trop long.

Mon driver est Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express)

Sachant que avant j'étais sous windows 7 et que je suis passé sous windows 8

Aussi, j'ai l'impréssion que sa c'est reproduit plus souvent quand j'ai installé team speack donc je sais pas si sa peut être en rapport.

Voilà j'attent vos avis merci :).
A voir également:

11 réponses

Ca7Man Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

Essaie peut-être de mettre à jour ton pilote (driver).
0
hunter11100 Messages postés 42 Statut Membre 1

Oui je pensais à sa aussi mais je ne sais pas ou le trouver ou même si il existe pour windows 8
0

Pour le trouver, soit tu vas sur le site constructeur de ta carte WiFi en recherchant la référence exacte de cette dernière ; soit tu vas dans ton gestionnaire de périphérique, tu trouves ton pilote WiFi et tu le mets à jour simplement en cliquant sur "Propriétés" puis "Mettre à jour...".
0

Je doit mettre le quel à jour?

https://prnt.sc/3rijak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le deuxième car dans ton cas, c'est le seul d'intéressant. Mais si un jour, tu as un problème de ce type alors que ton pc est branché, faudra trouvé celui de la carte réseau et pas du réseau sans fil.

Attention, la manipulation n'est peut-être pas la solution.
0

Oui si cela ne fonctionne pas je vais essayer la première.
0

Et vraiment en dernier cas je formaterais pour repasser sur windows 7
0

Je ne sais pas si ça en vaut la peine. Ce que tu peux faire, c'est réaliser un dualboot entre Windows 8 et Windows 7 pour avoir le choix au démarrage. Le temps de trouver la solution qui ne doit pas être très compliquée.
0

Ba la justement il y a un autre soucis... Je ne peut plus faire de dual boot le pc me le refuse malgrès la mémoire qu'il me reste. J'ai essayé par windows et pas un utilitaire et c'est le même résultat.

Pour la mise à jour du pilote sa me dit que je suis déjà avec la version la plus récente.
0

Alors va sur le site officiel Atheros. Sinon, pour le dualboot, quand tu vas dans Ordinateur, as-tu "deux" disques durs ? Si non, télécharge Esus Partition Manager. Tu vas pouvoir créer une partition NTFS pour recevoir un deuxième Windows et donc, un dualboot.
0

Donc non j'ai qu'un seul disque dur de 500g sans partition. Esus Partition Manager me fait la même chose que l'utilitaire windows, il me signale que j'ai pas assez de mémoire alors que j'en n'ai largement assez.
0