Probleme d'installation de reinstallation d'un OS
prudencebigirindavyi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
prudencebigirindavyi Messages postés 2 Statut Membre -
prudencebigirindavyi Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tout le monde
mon probleme concerne mon ordinateur portable hp sous windows xp , ce portable a refusé de booter sur un cd d'installation car je voulais desinstaller ce systeme pour installer win 7 son systeme original etait celui de windows vista et tout est bien paramettré dans le Bios aussi j'ai essayé meme avec un lecteur externe mais ca n' a rien donné.
j'attend votre aide
merci
mon probleme concerne mon ordinateur portable hp sous windows xp , ce portable a refusé de booter sur un cd d'installation car je voulais desinstaller ce systeme pour installer win 7 son systeme original etait celui de windows vista et tout est bien paramettré dans le Bios aussi j'ai essayé meme avec un lecteur externe mais ca n' a rien donné.
j'attend votre aide
merci
A voir également:
- Probleme d'installation de reinstallation d'un OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
prudencebigirindavyi
Messages postés
2
Statut
Membre
Non, il n'affiche aucun message d'erreur, seulment desque je met un cd d'installation, je paramettre le bios, je mets le cd en premier et je fais save changes mais il boote toujours sur le disque dure or le systeme est deja endomagé donc je sais pas pourquoi je ne peux ni reparer ni reinstaller un autre systeme