Intel g33 g31 express chipset family
Asker1234
Messages postés
26
Statut
Membre
-
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre -
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc hp dx2390 sous windows 7 , quand je cherche des infos sur la carte video intel g33 g31 express chipset family , je trouve que sa mémoire est 256 MB , après j'ai formaté ce pc avec Windows XP , et après j'ai installé tous les drivers compatibles ,mais quand j'ai recherche des infos sur le gpu , la mémoire est transformé a 128 MB .
Aidez-moi S'il vous plait comment faire pour remetre la mémoire du gpu a 256 MB
j'ai un pc hp dx2390 sous windows 7 , quand je cherche des infos sur la carte video intel g33 g31 express chipset family , je trouve que sa mémoire est 256 MB , après j'ai formaté ce pc avec Windows XP , et après j'ai installé tous les drivers compatibles ,mais quand j'ai recherche des infos sur le gpu , la mémoire est transformé a 128 MB .
Aidez-moi S'il vous plait comment faire pour remetre la mémoire du gpu a 256 MB
A voir également:
- Intel(r) g33/g31 express chipset family
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour
L'attribution de la quantité de mémoire pour ce type de carte intégré se fait dans le bios.
L'attribution de la quantité de mémoire pour ce type de carte intégré se fait dans le bios.
Asker1234
Messages postés
26
Statut
Membre
Merci sa marché
Andj
>
Asker1234
Messages postés
26
Statut
Membre
Bonjour. Expliquez moi comment sa marche. Mn gpu fait actuelment 256 mo jaimerais le boxter un peu sans passer forcement par l'ajout de materiel est ce possible merci de m'eclairer.
Andj
>
Asker1234
Messages postés
26
Statut
Membre
Bonjour. Expliquez moi comment sa marche. Mn gpu fait actuelment 256 mo jaimerais le boxter un peu sans passer forcement par l'ajout de materiel est ce possible merci de m'eclairer.
laurenttonner
Messages postés
1651
Statut
Membre
64
Tu as quoi comme carte graphique ? C.est du agp je supose? Peut etre en overclockant la cg mais tu gagneras peut
laurenttonner
Messages postés
1651
Statut
Membre
64
Oui c.est juste un shipset graphique