Faire fonctionner scanner et imprimante

chantal -  
 YanAlex -
bonjour je vient de m'acheter un nouvelle ordi et j'ai vista mais je ne suis plus capable de faire fonctionner mon scanner acer et mon imprimante hp7760 comment je fait svp merci de m'aider je suis vraiment nul en plus et je suis sur la basse vitesse merci beaucoup de m'aider j'attend votre aime svp
A voir également:

2 réponses

benwa666 Messages postés 124 Statut Membre 29

Bonjour,
va voir sur les sites des constructeurs :
acer : ftp://ftp2.work.acer-euro.com/scanner/drivers/
hp : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=7760&submit.x=&submit.y=
0
Utilisateur anonyme

salut tu a du recevoir uncd avec ton scan et impri a tu essayé de les reinstaller???
0
YanAlex

Bonjour,
J'utilise une imprimante SAMSUNG SCX-4521F (achat 12/10/2006) Monochrome Laser MFP.
Après une opération de scanne via SmarThru4, l'imprimante s'est bloquée en fin de course sans achever le travail. De plus, le document comportait des traînées noires; le texte était illisible.
Je ne peux plus m'en servir depuis 72h. Un message s'affiche : scanner verrouillé.
J'ai essayé de m'autodépanner en suivant le manuel de maintenance Constructeur qui recommande simplement de débrancher l'appareil puis, de le rallumer... rien d'autre.
J'ai également désinstallé le progiciel et l'ai réinstallé avec le CD fourni.
Pour autant, je n'ai pas obtenu d'avantage de succès.
De plus, je ne peux plus faire de copies évidemment, non plus... bref je reste pénaliser.
Si ce cas est clairement identifé par l'un d'entre-vous, pourrait-il m'apporter la solution idoine ?
Je l'en remercie par avance.
0