Ordinateur portable très lent
coboyforever
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
coboyforever Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coboyforever Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté de virus, il est très très lent. De plus, des page de pub s'ouvre intempestivement. Comment pourrais-je faire s'il vous plaît?
En vous remerciant
J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté de virus, il est très très lent. De plus, des page de pub s'ouvre intempestivement. Comment pourrais-je faire s'il vous plaît?
En vous remerciant
A voir également:
- Ordinateur portable très lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
3 solution imparrable pour accélérer X3 ton PC:
Lance une analyse complete de ton antivirus: cela va duré 1 ou 2 heures.
Enssuite télécharge ce logiciel qui va fouiller partout dans ton PC et t'enlevera 100% de ta PUB: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
cette étape dure environ 10 min après il faudra redémarrer ton pc
Pour finir (étape pas obligatoire) défragmente ton disque dur:
Pour cela tu fait un clic droit sur ton disque dur tu vas dans propriété > onglet outils > Défragmenter maintenant. Cette étape dure 4H mais elle double la vitesse de ton PC
Et voila comment triplé la vitesse de ton PC ;)
Lance une analyse complete de ton antivirus: cela va duré 1 ou 2 heures.
Enssuite télécharge ce logiciel qui va fouiller partout dans ton PC et t'enlevera 100% de ta PUB: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
cette étape dure environ 10 min après il faudra redémarrer ton pc
Pour finir (étape pas obligatoire) défragmente ton disque dur:
Pour cela tu fait un clic droit sur ton disque dur tu vas dans propriété > onglet outils > Défragmenter maintenant. Cette étape dure 4H mais elle double la vitesse de ton PC
Et voila comment triplé la vitesse de ton PC ;)