Ordinateur lent et popups + pubs intempestives

Fermé
giraf15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juin 2014 à 15:37
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable et depuis quelques temps je ne peux plus travailler...
il est très lent, il ne veut pas se connecter à internet ou à hotmail une fois sur deux.
Dès que j'ouvre une page internet j'ai 3 autres fenêtres avec de la pub qui s'ouvrent.
J'ai aussi des pubs qui s'affichent dans chaque page internet avec en titre melondrea ads, et je ne sais pas comment les virer...
J'ai téléchargé AVIRA et fait un scan + suppression des fichiers infectés, ça va un peu mieux mais c'est pas encore gagné. Certaines pubs persistent.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp?

Un grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
9 juin 2014 à 15:37
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

0