Mon ordinateur fixe ne s'allume plus
josephdesmichelle
Messages postés
51
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
J'ai un problème avec ma tour :/ elle ne veux plus s'allumer alors qu'elle est neuve(je l'ai construite moi même en assemblant les composant) suite a un arrêt par le câble d'alimentation car elle ne voulais pas s'éteindre . Je m'en suis rendue conte aujourd'hui... Donc je l'ai ouverte et j'ai tout rebranché au cas où... Mais elle ne s'allume toujours pas.
Ps: quand je branche le câble d'alimentation derrière, cela fait un bruit d'électricité.
Comment faire?
Ps: quand je branche le câble d'alimentation derrière, cela fait un bruit d'électricité.
Comment faire?
A voir également:
- Mon ordinateur fixe ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
9 réponses
oui je sais mais j'aimerais savoir comment tester ma batterie pour savoir si c'est elle qui est morte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je disais testeur, c'est un testeur électrique pour voir la tension sur les broches. Vous pouvez peut-être en trouver un chez un ami...
Mais s'il y a des dégâts, je ne penses pas que c'est l'alimentation mais autre chose de plus sensible. Sur le mien, 24h avait suffi car il était juste en sécurité.
Mais s'il y a des dégâts, je ne penses pas que c'est l'alimentation mais autre chose de plus sensible. Sur le mien, 24h avait suffi car il était juste en sécurité.
c'est officiel ma batterie est morte, j'ai testé en branchant mon câble d'alimentation au fil vert de l'atx via un trombone et selon google cela serait censé faire tourner le ventilo
j'ai racheté la meme alimentation, j'ai tout branché mais mon ordinateur ne s'allume toujours pas :/
comment faire?
comment faire?