Tél avec bytel

Fermé
sylviefornes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2014 à 12:37
Bonjour,
J'ai acheté un tél. en Espagne suite à la casse du mien (SAMSUNG). J'ai inséré ma carte sim Bouygues mais je vois apparaitre sur mon tel. bytel et non Bouygues. De plus je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment dois je faire? De plus je n'arrive plus à aller sur internet....
Merci pour votre aide.
Sylvie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 14:32
Si tu est en Espagne actuellement c'est probablement normal. C'est le partenaire réseau de bouygues
0
sylviefornes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 18:12
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais je me suis peut être un peu affolée parce qu'en regardant internet je voyais que c'était facturé 5.99€ hebdo.
En fait je suis allée chez Bouygues qui m'a confirmé que c'était Bouygues en Espagne. Je n'arrivais plus à aller sur Internet et il m'a aussi reparamétré les bons paramètres et tout fonctionne pour l'instant. Merci encore pour votre réponse.
Cordialement.
Sylvie
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 12:37
N'oubliez pas de signaler votre problème en tant que résolu
Merci.
0