Probleme de connexion à Internet

Dhrem Messages postés 3 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur un ordinateur portable HP sous windows 7 et je n'arrive pas a me connecter sur Internet. Parmi tous les programmes qui utilisent internet seuls Skype et Steam fonctionnent. Le reste indique un message d'erreur me demandant de vérifier ma connexion Internet. Pourtant les barres de Wifi sont bien présentes et je suis connecter à mon réseau local puisque skype fonctionne. J'ai tenter de désactiver l'anti virus, CCleaner, Scan complet du système, déconnexion/reconnexion au réseau, rebouter la box. Rien ne marche. (et le reste de la famille utilise le même wifi sans problème).
L'incident est survenus au démarrage après une grosse soirée à utiliser Internet sans problème.

Dernier point, quand j'ouvre le gestionnaire de tache Windows, je n'ai pas accès aux activités du processeur. Je peu juste voir les programmes en cours d'exécution et les fermer en cas de plantage.

Quoiqu'il en soit merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
0
alphascan Messages postés 18 Statut Membre

il m'est arrivé le même problème lorsque j'essaye de cacher mon IP avec le logiciel Hotspot Shield lorsque je l'ai désactivé touts est redevenue normale
0
Dhrem Messages postés 3 Statut Membre

Le problème c'est que je n'ai pas de programmes dans le genre :/
0
Dhrem Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais elle ne marchent pas, le logiciel indique qu'il faut insérer un CD et quand on le fait il ne fait rien. Après il reste l'option du reboot complet mais ce serais bien si je pouvais l'éviter ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

0