Pourquoi un win2000server

feddi -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
je voudrais savoir a quoi sert win2000server et quelles sont leurs utilisations.
merci

4 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

C'est tu question extremement vaste ça...

Sais tu ce qu'est un serveur et à quoi ça sert ? Faudrait peu etre commencer par là.

Sinon, je te propose soit de restreindre ta question, soit d'aller faire un tour sur le site de Microsoft. Ils sont tres forts pour dire à quel point leurs windows sont tres jolis et savent faire plein de chose tres utiles :-)
0
batou Messages postés 32 Statut Membre 3

ou alors de chercher sur le site qui sert a ce forum.tout simplement.Mais commence par regarder a qoi sert un serveur comme te le suggere WAX

que la force soit avec toi
0
Zitoirz

salut,
d'abord, en matière de partage de fichier, Win2k serveur permet de dépasser la limitation des 10 connexions simultanées qui existe dans les versions pro de 2k ou Xp.
Du reste son utilisation est très vaste, il peut faire serveur d'applications, serveur web ....

Zitoir'z
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Je peut peut-etre te donner un debt de réponse mais comme je ne sais pas ce que tu veux exactement c'est pas gagné

2K pro jusqu'à 2CPU et 4Go RAM
2K server -------- 4CPU --- 4Go RAM*
2K Advence Server -------- 8CPU --- 8Go RAM
2K DataCenter ------- 32CPU --- 64Go RAM**

* (Là j'ai noter utilisat° PDC Primary Domaine Controller, le pro n'en n'est pas capable ?)
** (celui la porte bien son nom:))

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0