Mes video youtube sons que dans ma chaine
gaetan43200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a touts voila j'ai un probleme j'ai cree une chaine sur youtube le souci c que mes video je ne les retouve pas sur le moteur de recherche youtube je tape le titre et sa me mais la chaine pour le playliste c la meme chose je c pas quoi faire merci de m'aidee
A voir également:
- Mes video youtube sons que dans ma chaine
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut les télécharger sur YouTube pour pouvoir les trouver .
Il ne suffi pas d'ouvrir une chaine pour trouver toutes les vidéos qui ce trouve dans l'ordi .
@+
@+
pour les retrouver dans GG ... surtout des vidéos, il faut déjà en premier lieu un certain temps de mise en ligne, ensuite, des visites et encore ... une foule de choses genre les optimiser et les référencer au moins un minimum ...
attendre un peu donc pour l'instant :)
pour les retrouver dans GG ... surtout des vidéos, il faut déjà en premier lieu un certain temps de mise en ligne, ensuite, des visites et encore ... une foule de choses genre les optimiser et les référencer au moins un minimum ...
attendre un peu donc pour l'instant :)