Iclou problème

Fermé
Debo-raah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 12:00
Debo-raah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 12:41
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter à l'Icloud car mon identifiant est une adresse mail qui n'est plus utilisable & je ne me souviens absolument pas du mot de passe.. De ce fait, je ne peux supprimer mon compte Icloud. Par contre, mon identifiant Itunes quant à lui, se base sur une adresse mail tout à fait correcte!



Que puis-je faire?



Merci d'avance!

1 réponse

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
8 juin 2014 à 12:21
Salut par défaut le compte iCloud est identique au compte Appel ( même identifiant adresse mail et mot de passe).
On peut néanmoins avoir une adresse différant pour iCloud, dans ce cas c'est soit une adresse finissant par @iCloud.com ( que l'on crée directement avec l'appareil) ou une adresse quelconque mais obligatoirement lié a un compte Apple.
Voila déjà ce que tu peux faire, ouvre ton explorateur internet et va sur:
https://www.icloud.com/
Clique en bas de la page sur Identifiant et mot de passe oublié, cela te renvoie sur une page Apple, clique sur :
.Vous avez oublié votre identifiant Apple ?
remplis les champs
Si tu es bien le propriétaire de l'appareil avec d'une adresse mail plus utilisable et possédant une nouvelle adresse mail remplis le formulaire.
J'espère que cela t'aidera .
0
Debo-raah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 12:41
Merci beaucoup pour votre réponse
0