Partitions perdues suite à la réinstallation du système
Indyanna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis dans la mouise, une très grossssse mouise.
J'ai voulu installer une imprimante, jusque là rien de sévère.
Je charge les pilotes, j'installe et là planté...
J'appelle le support technique qui me dit de réinitialiser l'ordi avec les disques d'origine.
je fais un essai avec le disque image que j'avais fais mais impossible.
Je suis obligée d'utiliser les disques d'origine
Mon disque possédait 3 partitions.
Je prends soins de sauvegarder mes documents sur la 2ème partition et je lance la réinitialisation.
Et au redémarrage surprise ! je me retrouve avec une seule partition de 980 giga.
Les autres partitions ont disparus.
Je pleure ma partition car dessus il y a environ 10 ans de travail (j'en avais sauvegardé une grande partie sur un disque externe mais pas mon travail en cours)
J'ai essayé data recovery mais je n'ais pas pu tout récupérer et partition récovry ne trouve pas les partitions perdues.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de me venir en aide
Voilà, je suis dans la mouise, une très grossssse mouise.
J'ai voulu installer une imprimante, jusque là rien de sévère.
Je charge les pilotes, j'installe et là planté...
J'appelle le support technique qui me dit de réinitialiser l'ordi avec les disques d'origine.
je fais un essai avec le disque image que j'avais fais mais impossible.
Je suis obligée d'utiliser les disques d'origine
Mon disque possédait 3 partitions.
Je prends soins de sauvegarder mes documents sur la 2ème partition et je lance la réinitialisation.
Et au redémarrage surprise ! je me retrouve avec une seule partition de 980 giga.
Les autres partitions ont disparus.
Je pleure ma partition car dessus il y a environ 10 ans de travail (j'en avais sauvegardé une grande partie sur un disque externe mais pas mon travail en cours)
J'ai essayé data recovery mais je n'ais pas pu tout récupérer et partition récovry ne trouve pas les partitions perdues.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Partitions perdues suite à la réinstallation du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données