Etre banni d'un site web

psycause Messages postés 3 Statut Membre -  
Chipie13200 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bojour a tous

je suis novice sur internet et j'aimerais savoir qu'elle droit as t on lorsqu'on subi un banissement d'un site web suite a un avater dit «suggestf » sachant qu'on l'a laisser circuler durant 3 semaines a la vu de tous alors qu'au dire de as il avait été repérer des l'inscription .merci
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808
 
La moindre des chose aurait été de poster ton message avec la politesse

Donc recommence
0
psycause Messages postés 3 Statut Membre
 
desolee se n'est pas dans mes habitude je suis novice sur internet. bonjour a tous et merci de repondre a ma question.
0
Chipie13200 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonjour psycause

L'administrateur d'un forum est seul maître à bord. Il a tous les droits et peut te bannir sans autre forme de procès.
Lors de ton inscription sur un forum, lis la charte et les conditions générales, tu sauras ce qui est permis ou non ;)
0
psycause Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour Chipie 13200

merci pour ta réponse, il ne s'agit pas de moi, la personne en question a lu la chartre mais il n'y a aucun point sur les avatars. Est ce que ça change quelques choses ?.
0
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre 63
 
Quel avatar très exactement était representé ?

S'il a un caractère raciste, ou violent, à caractère choquant, et que c'est proscrit dans leur règlement, forcément ça change tout et ils sont alors en droit de te bannir.
0
Chipie13200 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
merci pour ta réponse, il ne s'agit pas de moi, la personne en question a lu la chartre mais il n'y a aucun point sur les avatars. Est ce que ça change quelques choses ?.

Qu'il n'y ait pas de précision sur les avatars n'empêche pas les limites de la décence et du respect des autres. Par exemple : une femme dénudée sera acceptée sur un forum mais pas sur un autre, c'est à la discrétion de l'administrateur, c'est lui qui fixe les règles.
La personne dont tu parles peut toujours tenter de contacter l'administrateur en s'excusant pour demander sa réintégration.
0