Activation adobe flash player

zyva007 Messages postés 4 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Comment activer l adobe flash player sur windows 8? Si je vais pour le telecharger ça me dit qu il est déjà installer faut juste l activer mais je sais pas comment faire! Je suis pas très douée en informatique alors si quelqu un peut me renseigner comment faire pas à pas se serait génial:-)! Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

@zyva007, tant que tu y seras, tu regardes pour activer le module complémentaire POLITESSE dans ton navigateur...

Merci BEAUCOUP D'AVANCE.

Cdlt.

1
zyva007 Messages postés 4 Statut Membre

???
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

+100

J'ai failli ne pas répondre
0
zyva007 Messages postés 4 Statut Membre > lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Qu est ce que j ai fait de mal?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Regarde dans tes modules complémentaires
0
zyva007 Messages postés 4 Statut Membre

C est quoi un module complémentaire?
0

Zyva

Tu as juste oublié de dire bonjour...
0