Virus Decrypt_Instruction

Résolu/Fermé
Joliebrune Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 6 juin 2014 à 21:53
 Destrio5 - 29 janv. 2015 à 04:25
Bonjour,





Salut, je bosse dans un bureau et j'ai chope un virus qui crypte tous mes fichiers jpg, doc, mp3...etc..
Et dans chaque dossier, il y a apparition d'un ou deux fichiers nommes decrypt_instruction...alors j'ai surfe sur google et j'ai fait ce qu'on me conseillait, cad, ccleaner, roguekiller, malwarebytes et antivirus nod32..

Je pense avoir supprime le virus, mais mes fichiers sont toujours cryptes...je cherche un moyen, s'il y en a un, pour recuperer tous mes fichiers...j'en ai des milliers....j'ai essaye Anticryptorbit...il supprime mes fichiers cryptes...j'ai encore essaye Shadowexplorer...il me propose de restaurer mes fichiers a une version precedente, mais il ne me propose que des versions datees d'aujourd'hui...et comme j'ai le virus depuis 3 jours..ben ca ne change rien..j'ai aussi essaye de les restaurer a une version anterieure via le click droit puis proprietes...mais il ne trouve pas de version anterieure...

Donc voila, je m'en remets a vous..en esperant que l'un de vous aura la solution....

Un tout grand merci par avance.....

21 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 12:24
merci pour le temps perdu
-2
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
7 juin 2014 à 12:35
Hors sujet FISQ....
0