Calendrier automatique à partir d'une autre feuille

princemad Messages postés 2 Statut Membre -  
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai créer un calendrier qui se completerai à partir d'une autre feuille contenant des données
A voir également:

2 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Bonjour,

Cela ne veut rien dire. Un calendrier est un calendrier, il est déjà pré-rempli car les jours ne sont pas des variables.

Que souhaites tu faire ? Qu'as tu déjà en ta possession ?
0
princemad Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

En fait, je souhaiterai que le calendrier soit alimenté par des évenements saisis dans une autre feuille.
Par exemple le 10 janvier la maintenance de tel appareil a été effectuée, mais cet évenement pourrait s'étaler sur plusieurs jours.
Pour reconnaitre l'évenement, je n'ai pas de soucis mais c'est pour la date que je n'y arrive pas.
La feuille des données se présente ainsi :
Colonne A : Evenement X
Colonne B : Date début
Colonne C : Date fin

Par avance, merci.
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Pourquoi vous n'utilisez pas simplement le calendrier de votre messagerie ?
0
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 750

Bonjour

La plus simple : poster un exemple de ton fichier avec ses 2 feuilles et ce que tu veux obtenir sur cjoint.com et indiquer ici ensuite le lien fourni; on y verra plus clair pour t'aider

Cdlmnt
0