Firefox mise à jour me demande en me bloquant ..

Fermé
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 6 juin 2014 à 13:20
bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 - 12 juil. 2014 à 19:44
Bonjour,

c'est quoi Fast Start 4.1.0 de firefox ???

car firefox vient de faire une mise à jour et me demande d'autoriser cette installation sans me dire ce qu'elle va faire pour moi !!!

de plus il me dit de continuer sans autre choix de dire oui ou no juste cocher la case puis clik sur continuer, donc j'ai fermé l'onglet,puisque je ne voulait pas de cela dans mon ordi puisque je viens enfin de trouver un renseignement sur cette chose !

mais depuis firefox ne veut plus fonctionner !!! il ne s'ouvre plus je suis donc sur un autre ordi heureusement !!!!!

je suis donc en train de faire un scan et déjà il trouve 2 fichiers infectés
dans cet entrefaite, j'ai enfin trouvé depuis que je tape dans Google ce : F.S.1.0 sans que je puisse comprendre ce que c'est, il a fallut que je commence à écrire ici ; pour que je trouve enfin ceci :

http://www.supprimerviruspyware.com/supprimer-tab-lightningnewtab-com-infection-comment-faire-pour-supprimer-tab-lightningnewtab-com

donc je vous le met pour que tous vous ne perdiez pas autant de temps que moi depuis des heures que je galère ..
et des mois avec des ordis qui sont totalement tronkés car l'on a pas sus correctement me guider on a aggraver les problèmes !
n'ayant pas les moyens de payer un technicien, ni d'être aider en système d'échange ce qui fait que j'ai qu'ici et le web pour me débrouiller tant bien que mal!
lorsk le dernier est venu sachant ma situation il m'a dit : première visite diagnostic gratuit devis, mais à la 2è visite il a enfin compris que je n'avait pas du tout les moyen et donc n'est plus jamais revenu malgré mes propositions d'aides et de petits paiements mensuels et de dons d'objets, il a refusé en plus de m'écouter, et donc de chercher à comprendre ce dont j'avais le plus besoin en conseil d'aide pour faire fonctionner les ordis correctement et non ce que lui voulait que j'ai dans mon ordi !
comme il en savait moins que moi il n'arrêtait pas de se focaliser sur mes MDP et des logiciels qu'il ne connaissait pas et voulait que je les supprimes.
en plus de me faire reproche, de mettre une configuration qui ne convenait pas à son gout !
et au bout du compte n'a pas tenue sa parole de .....
bon enfin ceci pour vous dire que sans argent vous n'avez que votre intelligence pour vous en sortir .....
merci de votre présence à tous ici ki rendez de grand services et je vous aimer pour votre solidarité et vos dons je vous dis grand MERCCCCCCIIIIIIIIIII+++
FRATERNELLEMENT UNI !

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 19 262
6 juin 2014 à 16:42
Bonjour,
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
1
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 1
12 juil. 2014 à 18:49
bonsoir ! merci

désolée, je découvre que maintenant votre réponse
je ne peu pas faire ce q vous me demandez !

car c'est sur ordi portable qui à planté et j'ai plus accès car ont m'a fait mettre Unbuntu et malgré qu'ils disent que c'est en français il y a juste dix lignes en français !
si non tout est en anglais et donc je ne peux plus le retirer car je ne verbalise pas cette langue !
mais je vous remercie bcp de votre réponse !

bonnes vacances ! :-)
0
bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 19 262
12 juil. 2014 à 19:44
Bonsoir,
Dommage une désinfection aurait certainement suffit,

Bonnes vacances à toi aussi.
0