Piratage ordi + téléphone

rockorama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche à me débarrasser d'un pirate qui contrôle à la fois mon ordinateur et mon portable, je passe pour une allumée de service quand j'aborde le problème mais je sais qu'il y a quelqu'un derrière mes écrans. Pour moi l'informatique c est un peu comme le latin, je n'y entends rien. je voudrais dans un premier temps avoir la preuve que je suis effectivement piratée simplement pour enfin pouvoir me dire que je ne suis pas parano, je pense que la personne est amoureuse de moi et qu'elle fait ca pour avoir accès à ma vie de façon indirecte. je veux des preuves de ce que j'avance à la fois sur mon portable et sur mon ordi, que puis-je faire ? merci ! j'ai lu vaguement des trucs qui parle d'IP qu'est ce que c'est exactement ?

1 réponse

Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Comment sais-tu que tu es piratée ? Dis nous ce qui te fait penser que c'est le cas. :)

Imagine.
0