Ecran blanc dès le démarrage Packard Bell
Résolu
supupoff
Messages postés
350
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une dure recherche et après que j'tout presque fait pour réparer mon portatif Packard Bell easynot tj75
- tester avec ecran externe )= > s'affiche bien sur ecran externe
- reset Power ( remove battery and press on power button for 40 seconds ) => rien changé
- reset ram )=> rien changé
- mise a jour de Bios de version 1.09 => 1.26 sucès de mise a jour ) => rien changé
- reformater mon portatif avec la configuration usine ) => tjrs rien changé
besoin d'aide s'il vous plait et merci d'avance.
Après une dure recherche et après que j'tout presque fait pour réparer mon portatif Packard Bell easynot tj75
- tester avec ecran externe )= > s'affiche bien sur ecran externe
- reset Power ( remove battery and press on power button for 40 seconds ) => rien changé
- reset ram )=> rien changé
- mise a jour de Bios de version 1.09 => 1.26 sucès de mise a jour ) => rien changé
- reformater mon portatif avec la configuration usine ) => tjrs rien changé
besoin d'aide s'il vous plait et merci d'avance.
A voir également:
- Ecran blanc dès le démarrage Packard Bell
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est la nappe qui relit ton écran à ton PC ou la dalle qui est défectueuse.
Je change souvent des écran d'ordinateur portable donc je peux dire que je suis calé à ce niveau. Ta carte graphique est bonne d'après ce que tu dis car ton écran externe s'allume. L'as-tu fais tombé récemment ?
C'est la nappe qui relit ton écran à ton PC ou la dalle qui est défectueuse.
Je change souvent des écran d'ordinateur portable donc je peux dire que je suis calé à ce niveau. Ta carte graphique est bonne d'après ce que tu dis car ton écran externe s'allume. L'as-tu fais tombé récemment ?
supupoff
Messages postés
350
Statut
Membre
34
Merci d'avoir consacré du temps a mon problème. Non, j'ai pas tombé mon portatif, je le met souvent sur une table,
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il se pourrait que cela soit la nappe qui va à l'écran qui soit coupée en partie
à+
il se pourrait que cela soit la nappe qui va à l'écran qui soit coupée en partie
à+