Accélération GPU désactivé

Résolu
zero_en_info Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de faire un montage vidéo sur pinnacle14, mais un message s'affiche pour me dire que l'accélération GPU est désactivée. Moi j'aimerais l'activer, pour mieux travailler. Please, aidez moi à activer l'accélération GPU.
Nb, j'ai un HP elitebook 2560p, i5-2520MCPU 2.50ghz, 8giga d RAM et win7 integrale en 64bits
A voir également:

3 réponses

Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dans pinnacle14 , tu vas dans les paramètres (outils) tu cherche lecteurs et codecs , en cherchant bien tu vas finir par trouver (activer l'acceleration GPU) si tu trouve tu as plus qu'a cocher pour l'activer :o

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3412.htm

le lien est à partir de VLC mais selon moi ça doit ètre un peu prets pareil
en espérant t'avoir aidé
bonne journée
0
zero_en_info Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci à toi Unesirene, mais je ne vois tjrs pas, mon problème n'ai tjrs pas resolu!
SOS, help me please!
0
zero_en_info Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci à tous! j'ai pu resoudre mon problème! c'était le pilote de la carte graphique qui n'était pas correctement installés
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0