Pour jess

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai vu sur le forum que vous aviez aidé une personne qui a le même problème que moi.
En fait, je suis sous Windows 7 et j'essaie d'installer le logiciel Gigatribe que je télécharge sur le site officiel et j'ai toujours l'erreur suivante : "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program."
J'ai téléchargé le programme avec différents navigateurs firefox, google chrome et IE, pensant que ça venait du navigateur ms ça ne change rien, j'ai toujours cette erreur.

Je suis enseignante et ce logiciel me permettrait d'accéder à des documents postés par d'autres enseignants.

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, j'ai déja vu ce genre de soucis, on dirait que le soucis viens de la personne qui télécharge car si c'est comme ce que j ai vu, si tu le télécharge d un autre pc et que tu le met il doit s installer.
la solution peut etre de le faire télécharger par une autre personne et le récupérer. le mieux c'est par clé,
mais tu peut essayer par skype, tous messenger voir lien http genre dropbox....
si tu veut je peu le prendre et essayer de te le passer....
j 'ai skype et sinon je peut essayer de le mettre sur drop box pour que tu le récupère.

il est lourd...

par contre tu va susurrement contourné le soucis mais pas le régler....
0
jess1976 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp lionhell454 pour tes propositions, je l'ai fait télécharger sur un autre ordinateur et l'ai récupéré avec une clé usb. Et j'ai réussi à l'installer, enfin !!! Je suis super contente ! L'origine du problème n'a peut-être pas été trouvée ms ça me suffit...
Merci aussi à Lilidurhone qui a placé mon message au bon endroit.
-1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Attend l'aide pour désinfecter
0