Chute de mon Pc portable : problème de démarrage

Deziiil -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier soir, mon chat a fait tomber mon ordinateur de ma table basse (30cm de haut), c'est un Toshiba sous windows 8. Il était allumé quand il est tombé et quand je l'ai récupéré l'écran était bizarre.. Comment dire, on aurait dit que l'image s'était dédoublée, à peu près comme une image en 3D. J'ai attendu un peu espérant que ça redevienne normal, en vain, j'ai donc débranché l'alimentation et redémarré le pc, l'écran était à nouveau normal, mais j'ai l'impression qu'il était beaucoup plus long à démarrer que d'habitude. Et après avoir saisi mon mot de passe (avec 5min d'attente), j'arrive à un écran tout noir où seul l'icone de la souris apparaît..

Est-ce que quelqu'un sait ce que pourrait être le soucis ? Je pense aller voir un informaticien, mais j'ai peur du prix à payer. Un devis ne me coûtera rien je sais, mais si quelqu'un à une idée du problème ça m'avancerai un peu plus.. Merci

A voir également:

2 réponses

Rognard Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
J'ai lu un jour ? je ne sais ou ? dans un cas similaire et c'etait une barrette mémoire qui c'était déboité de son logement .. a vérifier ...
bonne chance ...a+.
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Je crains que le disque dur ai pris un coup ainsi que la nappe

Voir éventuellement avec le SAV
1