Mon Dossier "Images" refuse de s'ouvrir

Fermé
M_Mandragore Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 4 juin 2014 à 22:08
M_Mandragore Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 4 juin 2014 à 22:31
Bonjour,

Comme l'indique le titre, mon dossier "Images" (un dossier que je ne l'ai pas créé) refuse de s'ouvrir, si bien que quand je clique dessus, ce message apparait :


Je ne pense pas avoir fait une quelconque manipulation qui aurait pu faire ça.. Je n'ai pas énormément d'image dans le dossier.. De plus, sur le compte invité, le dossier s'ouvre normalement.

Donc il y a t-il un moyen pour corriger se problème ? J'ai chercher quelque réponse sur le net mais aucune ne correspondait à mon problème.

Une information si besoin : Je suis sous windows 8

Merci d'avance pour votre aide !
Marine
A voir également:

1 réponse

M_Mandragore Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
4 juin 2014 à 22:31
J'ai finalement trouvé une solution ! Après mainte recherche, j'ai enfin trouvé un moyen de corriger le problème, et ça marche !
Donc plus besoin d'aide, désolé du dérangement !

Marine
0