Virus software?

Fermé
fruitdemer Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 00:51
fruitdemer Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 15:06
Bonjour,

voila j'ai un virus dans mon pc ou je ne sais quoi c'est une galère pour vous écrire

j'ai fait une analyse adware il m'a détécté dans le registre apn pip et je l'ai supprimé mais avec ça il m'a detecté également khcu\software\Appdate software et je l'ai supprimé mais il est revenu mon pc fonctionne normalement que lorsque je le mets en mode avion
j'ai aussi une fenetre softwareupdate qui s'ouvre et qui me laisse le message " l'adresse ou le nom du serveur n'a pas pu etre résolu,

je ne sais pas c'est quoi comme virus, ayant fait l'analyse il y a quelques jours je n'avais pas eu ce forum, cf mon dernier message sur le forum,

aussi dans la racine du disque dur, j'ai un fichier hiperfil.sys et pagefile.sys, je me demande de quoi il s'agit , j'ai l'impression que je ne les avais pas avant

aussi j'ai un autre souci dans mon pc c'est que j'ai plein de raccourci dans mon pc qui se sont créé et lorsque j'y vais, j'ai un message qui me dit acces refusé

je ne sais pas ce qui a pu provoqué cela, merci de m'aider


A voir également:

1 réponse

fruitdemer Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 15:06
personne pour répondre
0