Mon pc sony vaio rame

oce 1320 -  
 Atmerir -
bonjour,

j'ai un gros problème avec mon pc il rame énormément j'ai déjà fais des scan mais il continue a ramer . la j'ai ma page Moniteur de ressources et j'ai que des " System " qui s'affiche et je crois que c'est sa qui fais ramer mon pc :( .

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Atmerir

J'ai également un vaio, il a 7 ans il ramer c'est normal mais après celà dépend de ton uttilisation, l'age de ton portable, le systhème dessus, il faut tout prendre en conte

Le mien a un dual core 2,27GHz, 4 go de ram, il marche assez bien car j'ai réinstaler un win7 pro, et je ne télécharge rien sur internet et si par malheur je télécharge un truck je fais très attention.

Dans un premier temps dans les programe instaler et regarde si il tu as pas barre internet qui ce sont instaler et fais aussi crt + Alt + Suppr et vas dans le gestionaire de tache, regarde en bas combien il y a de processus, si il y en entre 50-70 cool 70-120 ça commence a ramer 120-inf tes dans la merde après celà dépend de ton ordi il peux géré beaucoup de processus mais celà lui demande quand même de la puissance.
0