Probleme de pare-feu Azureus (Mac OsX)

Fermé
Calimero^^ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 23:36
 chouga - 3 nov. 2007 à 15:33
Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Aprés deux jours de prise de tête incroyable avec mon ordi je me decide enfin demander de l'aide sur un forum car je suis totalemnt paumé.
j'utilise azureus depuis plusieurs mois sans probleme mais depuis quelques jours tout mes torrents sont soit arrêtés soit au ralenti.
Je suis chez Free, J'ai un Mac OsX, j'utilise la version d'azureus 2.5.0.4, j'ai une adresse Ip fixe, j'ai modifié mon port d'ecoute entrant( celui que j'ai depuis le debut et qui marchait encore la semaine derniere parfaitement), j'ai fais les reglages preconisés sur http://fr.azureuswiki.com/, mais malgrés ça le NAT reste en rouge et bloqué par un pare-feu.

j'en peux plus, alors si quelqu'un peux me donner 2 ou 3 conseils, j'apprecierais beaucoup.

vous êtes mon dernier espoir,
Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Et bien écoute, je n'ai pas de solution, mais, j'ai le meme problème que ça…si, depuis tu as résolu ça!je veux bien savoir comment t'as fais!!!, sinon, saches que tu n'es pas seul, ça remonte déjà un peu le moral!
0
Bonjour,
Bonsoir
moi aussi je suis Mac OSX avec Azureus et une borne Airport wifi ...je commence à me renseigner aussi car mes vitesses maxi de download vont de pire en pire avec Azureus ou autres clients Bittorrent..J'utilise Azureus depuis bientôt un mois mais je n'arrive pas à obtenir des vitesses supérieures à 30KO/s ...avec même plutôt une moyenne de 10KO/s ...de quoi se décourager en effet ..( cela dit Rapidshare est très bien aussi mais pour 7 euros par mois !! ) J'essaye de trouver et surtout de comprendre les régalges nécessaires ( coupe feu, ouvertures de ports spécifiques sur la freebox..) mais j'avoue ne pas trop comprendre les manips..je suis néophyte en ce domaine..quelqu'un de bien calé peut il nous éclairer et nous donner une marche à suivre de A à Z pour que ça marche ?
Un grand merci à qui voudra se pencher sur cà !!
0
OUais je comprend rien moi non plus,

C'est pas possible cette histoire, faut que quelqu'un se manifest!
0