Partager une connection internet

Fermé
walidovitch Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 24 mai 2007 à 23:12
sentinel166 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 27 mai 2007 à 15:15
Bonjour tous le monde,

Je voudrais partager ma connection internet à un autre PC par la connection locale, j'ai effectuer tout les étapes de partage (dans l'assistant configuration réseau) mais la connection n'a pas marché en tants que avec mes amis ça marche sans aucun probleme

Et merci
A voir également:

3 réponses

Thefire75 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 12
25 mai 2007 à 21:34
Tu veux quel type de réseaux?
Soit tu crées un réseau a partir de ta box(le plus pratique)
ou a partir de ton ordi.
Dans les deux cas il te faut du matériel spéciale.Que posséde tu pour le moment?
0
walidovitch Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 11
26 mai 2007 à 23:06
Merci Thefire75 ,
enfin ça marche, jai partager la connection internet (reçu par la connection local) à l'autre PC avec le wifi et sava ça marche.
Merci a++
0
sentinel166 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
27 mai 2007 à 10:15
Bonjour. J'ai le même problême, à savoir que la connexion a déjà marché avec Analogikx Proxy mais j'ai changé de kubuntu et de proxy parce que ce dernier posait des problème de googleage.
Je veux établir une connexion réseau avec partage internet entre un windows xp et un kubuntu 7.14 Festy Fawn.
Je veux utiliser jana server sur xp, mais c'est très(trop)obscure pour moi, et je pateauge dans les adresses Ip, port, adresse de carte réseau, passerelles. Je n'y comprend rien, je me suis documenté mais c'est pareil !
Ayez la gentillesse de me dire comment proceder, merci.
ps: c'est windows XP qui possède la connexion Adsl, et mon FAI est aol(c'est pourri, mais je vais bientôt changer).
0
bonjour a toi .
je vai tout simplement repondre a ta questions c'est simple
tu te demerde.
voila bon apres midi a plus.mdr.
-1
sentinel166 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 > rossi
27 mai 2007 à 15:15
Je vais être poli, et si ma question te déplait tellement, tu n'as en aucun cas l'obligation de manquer de respect à qui que ce soit, je te prierai donc
de relire ceci: Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.A moins que je prévienne le modérateur, cela va de soi. A toi de décider. Est-ce une réponse assez pédagogiqe pour que tu la comprenne ?
Pour éviter d'autres réponses du même calibres, ne croyez pas que je souhaite une soluce toute faite, mais seulement que quelqu'un m'aiguille dans la bonne direction. Au moins, de me dire de chercher dans le forum une réponse, mais avec courtoisie cette fois.
Merci.
0