Partager une connection internet
Fermé
walidovitch
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
24 mai 2007 à 23:12
sentinel166 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 27 mai 2007 à 15:15
sentinel166 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 27 mai 2007 à 15:15
A voir également:
- Partager une connection internet
- Comment partager des photos - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partager une playlist spotify - Guide
- Connection internet - Guide
3 réponses
Thefire75
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
12
25 mai 2007 à 21:34
25 mai 2007 à 21:34
Tu veux quel type de réseaux?
Soit tu crées un réseau a partir de ta box(le plus pratique)
ou a partir de ton ordi.
Dans les deux cas il te faut du matériel spéciale.Que posséde tu pour le moment?
Soit tu crées un réseau a partir de ta box(le plus pratique)
ou a partir de ton ordi.
Dans les deux cas il te faut du matériel spéciale.Que posséde tu pour le moment?
walidovitch
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
11
26 mai 2007 à 23:06
26 mai 2007 à 23:06
Merci Thefire75 ,
enfin ça marche, jai partager la connection internet (reçu par la connection local) à l'autre PC avec le wifi et sava ça marche.
Merci a++
enfin ça marche, jai partager la connection internet (reçu par la connection local) à l'autre PC avec le wifi et sava ça marche.
Merci a++
sentinel166
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
27 mai 2007 à 10:15
27 mai 2007 à 10:15
Bonjour. J'ai le même problême, à savoir que la connexion a déjà marché avec Analogikx Proxy mais j'ai changé de kubuntu et de proxy parce que ce dernier posait des problème de googleage.
Je veux établir une connexion réseau avec partage internet entre un windows xp et un kubuntu 7.14 Festy Fawn.
Je veux utiliser jana server sur xp, mais c'est très(trop)obscure pour moi, et je pateauge dans les adresses Ip, port, adresse de carte réseau, passerelles. Je n'y comprend rien, je me suis documenté mais c'est pareil !
Ayez la gentillesse de me dire comment proceder, merci.
ps: c'est windows XP qui possède la connexion Adsl, et mon FAI est aol(c'est pourri, mais je vais bientôt changer).
Je veux établir une connexion réseau avec partage internet entre un windows xp et un kubuntu 7.14 Festy Fawn.
Je veux utiliser jana server sur xp, mais c'est très(trop)obscure pour moi, et je pateauge dans les adresses Ip, port, adresse de carte réseau, passerelles. Je n'y comprend rien, je me suis documenté mais c'est pareil !
Ayez la gentillesse de me dire comment proceder, merci.
ps: c'est windows XP qui possède la connexion Adsl, et mon FAI est aol(c'est pourri, mais je vais bientôt changer).
sentinel166
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
>
rossi
27 mai 2007 à 15:15
27 mai 2007 à 15:15
Je vais être poli, et si ma question te déplait tellement, tu n'as en aucun cas l'obligation de manquer de respect à qui que ce soit, je te prierai donc
de relire ceci: Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.A moins que je prévienne le modérateur, cela va de soi. A toi de décider. Est-ce une réponse assez pédagogiqe pour que tu la comprenne ?
Pour éviter d'autres réponses du même calibres, ne croyez pas que je souhaite une soluce toute faite, mais seulement que quelqu'un m'aiguille dans la bonne direction. Au moins, de me dire de chercher dans le forum une réponse, mais avec courtoisie cette fois.
Merci.
de relire ceci: Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.A moins que je prévienne le modérateur, cela va de soi. A toi de décider. Est-ce une réponse assez pédagogiqe pour que tu la comprenne ?
Pour éviter d'autres réponses du même calibres, ne croyez pas que je souhaite une soluce toute faite, mais seulement que quelqu'un m'aiguille dans la bonne direction. Au moins, de me dire de chercher dans le forum une réponse, mais avec courtoisie cette fois.
Merci.