Utiliser un Iphone en Angleterre

Amelie -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pars travailler en Angleterre pendant 1 mois, quelqu'un connait il la manière la plus économique pour passer des appels vers la France ?
J'ai lu qu'on pouvait acheter une carte SIM là bas "pay as you go" mais je ne pense pas que cette carte SIM rentre dans un Iphone...

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, dans un premier temps je te conseil d'appeler ton opérateur et de voir avec eux si ils peuvent te proposer quelque chose d'intéressant.
SI tu veux vraiment acheter une Sim a mettre dans ton iPhone il faut que ton iPhone soit débloqué tous opérateurs et possible qu'il te faut un ordinateur avec iTunes pour pouvoir mettre a jour ton iPhone ( paramètres opérateur) ou au pire devoir réinitialiser l'iPhone.
Le plus simple si c'est juste pour un mois c'est de carrément acheter un téléphone au plus bas prix ( entre 35/40 euro ) et d'y mettre la Sim que tu veux. Là bas si tu as du Wifi ton iPhone fonctionnera pour tout ce qui est avec internet ( iMessage entre iPhone) et applications.
0