Probleme pour scanner
Fermé
polyx
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
3 juin 2014 à 10:54
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 juin 2014 à 18:29
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 juin 2014 à 18:29
A voir également:
- Probleme pour scanner
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel scanner gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
3 juin 2014 à 18:03
3 juin 2014 à 18:03
Bonjour,
Tenter peut-être de réinstaller le pilote du scanner, as-tu essayé ?
Quel système d'exploitation ?
Est-il en 32ou 64 bits ?
Cdlt.
Tenter peut-être de réinstaller le pilote du scanner, as-tu essayé ?
Quel système d'exploitation ?
Est-il en 32ou 64 bits ?
Cdlt.
polyx
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
4 juin 2014 à 10:18
4 juin 2014 à 10:18
Bonjour,
Je vais essayer mais si je ne retrouve pas le CD d'installation, et si je vais chercher dans le site d'Epson, est ce que je peux juste réinstaller le pilote du scan ? sans toucher pour l'imprimante (qui elle imprime toujours bien).
Mon système d'exploitation est 64 bits.
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement
Je vais essayer mais si je ne retrouve pas le CD d'installation, et si je vais chercher dans le site d'Epson, est ce que je peux juste réinstaller le pilote du scan ? sans toucher pour l'imprimante (qui elle imprime toujours bien).
Mon système d'exploitation est 64 bits.
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
4 juin 2014 à 11:03
4 juin 2014 à 11:03
Bonjour polyx,
En principe oui quant à l'installation unique du pilote de scanner.
64 bits, très bien, mais de quoi ? (XP, Vista, Windows 7, etc.....)
@+
En principe oui quant à l'installation unique du pilote de scanner.
64 bits, très bien, mais de quoi ? (XP, Vista, Windows 7, etc.....)
@+
polyx
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
4 juin 2014 à 15:29
4 juin 2014 à 15:29
Mon système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits
Merci d'avance
cordialement
Merci d'avance
cordialement
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
4 juin 2014 à 21:05
4 juin 2014 à 21:05
polyx
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
5 juin 2014 à 10:38
5 juin 2014 à 10:38
Cela aurait pu fonctionner, mais non......
message après le téléchargement : "système d'exploitation pas pris en compte".
Cordialement
message après le téléchargement : "système d'exploitation pas pris en compte".
Cordialement
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
5 juin 2014 à 11:58
5 juin 2014 à 11:58
Bonjour polyx,
Surprenant ce message "système d'exploitation pas pris en compte" !
Es-tu certain de la version du système d'exploitation, c'est étonnant !
C'est pourtant le pilote proposé par Epson pour cette machine, un lien direct ICI.
Cordialement.
Surprenant ce message "système d'exploitation pas pris en compte" !
Es-tu certain de la version du système d'exploitation, c'est étonnant !
C'est pourtant le pilote proposé par Epson pour cette machine, un lien direct ICI.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
polyx
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
5 juin 2014 à 13:22
5 juin 2014 à 13:22
oui c'est bizarre. J'ai bien vérifié : mon exploitation est bien Window 7- 64 bits.
J'ai pu avoir également sur le site d'Epson, le logiciel, j'ai bien indiqué mon système d'exploitation, mais j'en arrive au même point : "pas pris en compte".
Vraiment pas de bol.....
merci pour vos réponses.
Cordialement
J'ai pu avoir également sur le site d'Epson, le logiciel, j'ai bien indiqué mon système d'exploitation, mais j'en arrive au même point : "pas pris en compte".
Vraiment pas de bol.....
merci pour vos réponses.
Cordialement
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
5 juin 2014 à 19:20
5 juin 2014 à 19:20
Lorsque vous avez installé cette imprimante sur votre pc, avez-vous procédé en utilisant le cd d'accompagnement ?
@+
@+
polyx
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
6 juin 2014 à 16:53
6 juin 2014 à 16:53
oui j'avais un CD. Mais malheureusement je ne mets plus la main dessus.
Je vais encore le chercher.
Si je le retrouve, faut il que je supprime le programme sur mon ordi (pour l'imprimante car elle était avec sur le même CD.)et que je réinstalle à nouveau le CD.
C'est bien compliqué tout ça......(enfin, pour moi....)
Cordialement
poly
Je vais encore le chercher.
Si je le retrouve, faut il que je supprime le programme sur mon ordi (pour l'imprimante car elle était avec sur le même CD.)et que je réinstalle à nouveau le CD.
C'est bien compliqué tout ça......(enfin, pour moi....)
Cordialement
poly
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
7 juin 2014 à 21:10
7 juin 2014 à 21:10
Bonsoir,
Je pense qu'une réinstallation complète de l'imprimante serait bienvenue, mais il faut procéder dans l'ordre.
Il faut préalablement supprimer tout ce qui est actuellement présent sur le pc en rapport avec l'imprimante, avant de réinstaller cette dernière, plus aucune trace, c'est essentiel.
Ensuite, si vous ne récupérez pas votre cd, vous avez toujours possibilité de télécharger programmes et pilotes sur le site du constructeur.
@+
Je pense qu'une réinstallation complète de l'imprimante serait bienvenue, mais il faut procéder dans l'ordre.
Il faut préalablement supprimer tout ce qui est actuellement présent sur le pc en rapport avec l'imprimante, avant de réinstaller cette dernière, plus aucune trace, c'est essentiel.
Ensuite, si vous ne récupérez pas votre cd, vous avez toujours possibilité de télécharger programmes et pilotes sur le site du constructeur.
@+
polyx
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
9 juin 2014 à 12:04
9 juin 2014 à 12:04
Merci pour toutes vos réponses.
Je vais donc faire selon vos conseils.
Bonne journée...
Cordialement
Polyx
Je vais donc faire selon vos conseils.
Bonne journée...
Cordialement
Polyx
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
9 juin 2014 à 18:29
9 juin 2014 à 18:29
Bonjour,
Vous devriez trouver vos pilotes sur cette page, Pilotes et Logiciels Epson SX 415 Windows 7 64 bits.
Cordialement.
Vous devriez trouver vos pilotes sur cette page, Pilotes et Logiciels Epson SX 415 Windows 7 64 bits.
Cordialement.