Carte GPS

Fermé
Gobliins48 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 02:27
 massimo - 9 juin 2014 à 18:29
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir dans quel ordre mettre les cartes sur mon gps. j'ai Trip & waypoint manger, métro guide,, ciry navigator , Métro guide et topo canada. J'ai des carte que j'ai acheter sur ebay met je n'ai pas le code de 254 chiffre comment je fais. Mes carte sont tous enregistrér sur le site e garmin. Merci




A voir également:

2 réponses

Bjr, des cartes que tu as achetés sur EBay, quelles types de cartes?
0
Les carte son des cartes garmin. Acheter part vendeur sur Ebay. Je veux savoir dans quel ordre les mettre sur mon ortdi.
Trip & waypoint manger............
city navigator.............
Métro guide............
topo canada.......................
0
Tous enregistrer sur Garmin .Mon GPS est unGgarmin 60cx
0
J'ai une seul carte dont je ne peu pas débloquer du au manque de code.C'est la Metro Guide Canada V4 de garmin
0
RE, je ne pense pas que l'ordre des cartes est une si grande importance, d'ailleurs tu ne devrais pas pouvoir toutes les mettre sur ton appareil, il est étonnant que tu n'es pas le code de la dernière si elles sont enregistrés sur Garmin
0
Trip & waypoint manger, métro guide,, ciry navigator , Métro guide et topo canada. Tous de garmin :)
0
Bjr, c'est un peu confus, tu as acheté des cartes sur EBay (vendeur particulier ou pro?), elles sont enregistrés sur le site de Garmin( par qui, comment?, possède tu un compte?), mais apparemment tu n'as pas les codes de déverrouillage, de plus tu ne donnes pas le modèle de ton GPS a savoir si toutes tes cartes sont compatibles avec celui ci
0