Creer un cloud chez soi
Hackeek
Messages postés
1365
Statut
Membre
-
TiredGuy Messages postés 431 Statut Membre -
TiredGuy Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir, voila il y'a 2 mois j'avais un PC ( Pentium 3 avec 128 MO de SDRAM) la ou syncbox était installer dessus , en effet syncbox permet d'avoir un genre de cloud heberger chez soi , seul probleme me revoila aujourd'hui avec une machine plus puissante , P4 avec 1 GO de ram , puis je réinstalle syncbox , mais celui ci refuse de se connecter et stop le service , meme aprés plusieurs reformatages etc ... Connaissez vous un moyen de le faire tourné , ou bien connaissez vous un logiciel aussi simple a configurer , ou bien comment puis je faire un serveur et le configurer le but étant de :
je suis lycéen et travail beaucoup en informatique, ne fesant absolument pas du tout confiance aux hebergement de cloud , je voudrais que mon cloud soit chez moi en gros j'accede a mon pc depuis l'ordi du lycée pour y mettre exemple un schema ou une image etc et j'arrive le soir le document est dans le serveurs , est ce possible ?
Je vous remerci d'avance
je suis lycéen et travail beaucoup en informatique, ne fesant absolument pas du tout confiance aux hebergement de cloud , je voudrais que mon cloud soit chez moi en gros j'accede a mon pc depuis l'ordi du lycée pour y mettre exemple un schema ou une image etc et j'arrive le soir le document est dans le serveurs , est ce possible ?
Je vous remerci d'avance
A voir également:
- Creer un cloud chez soi
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide