OUTLOOK 2010

sylperle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylperle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
À chaque fois que j'enregistre une pièce jointe dans un dossier de mon ordinateur, une copie s'enregistre sur le bureau. J'ai cherché dans les options du logiciel pour solutionner le problème, mais je n'ai rien trouvé à ce jour. Quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance!
A voir également:

1 réponse

KayzySupra Messages postés 77 Statut Membre 11

C'est sûrement au cas ou tu perds alors le dossier où tu as enregistrés t'as pièce jointe ,
je pense que c'est une procédure normal...
0
sylperle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Oui, c'est possible, mais c'est un phénomène nouveau et ce n'est pas parce que j'ai apporté une modification à la version OUTLOOK. C'est arrivé tout à coup. Il y a sûrement une autre cause que j'ignore. Ce qui est désagréable, c'est que je me retrouve avec des dizaine de fichiers sur le bureau et je dois régulièrement faire le ménage, ce qui occasionne une perte de temps considérable. J'aimerais pouvoir désactiver cette option.
0