OUTLOOK 2010
sylperle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sylperle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylperle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À chaque fois que j'enregistre une pièce jointe dans un dossier de mon ordinateur, une copie s'enregistre sur le bureau. J'ai cherché dans les options du logiciel pour solutionner le problème, mais je n'ai rien trouvé à ce jour. Quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance!
À chaque fois que j'enregistre une pièce jointe dans un dossier de mon ordinateur, une copie s'enregistre sur le bureau. J'ai cherché dans les options du logiciel pour solutionner le problème, mais je n'ai rien trouvé à ce jour. Quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance!
A voir également:
- OUTLOOK 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
C'est sûrement au cas ou tu perds alors le dossier où tu as enregistrés t'as pièce jointe ,
je pense que c'est une procédure normal...
je pense que c'est une procédure normal...
sylperle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci. Oui, c'est possible, mais c'est un phénomène nouveau et ce n'est pas parce que j'ai apporté une modification à la version OUTLOOK. C'est arrivé tout à coup. Il y a sûrement une autre cause que j'ignore. Ce qui est désagréable, c'est que je me retrouve avec des dizaine de fichiers sur le bureau et je dois régulièrement faire le ménage, ce qui occasionne une perte de temps considérable. J'aimerais pouvoir désactiver cette option.