Débloquer nokia 2610

Corkiette -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

ma mère rencontre une difficulté avec son téléphone Nokia 2610, elle vient de changer d'opérateur et la carte sim de ce dernier n'est pas reconnue par le portable.

Ce téléphone avait été acheté avec une offre carte prépayée sfr, puis elle est passée chez darty mobile(réseau bouygues), elle ne sait pas me dire si une manipulation a été faite à ce moment là pour le débloquer. Quoi qu'il en soit, ça me semble assez étrange que ce téléphone ait accepté les cartes sim de deux opérateurs différents et pas de sosh(réseau orange).

Lorsque j'insère cette nouvelle carte sim, le code pin m'est demandé puis il est indiqué "téléphone restreint" ainsi qu'un code de restriction.

Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serai très reconnaissante car j'ai beau fouiller dans les forums, je ne parviens à trouver la solution.

Bien à vous!

Camille
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Quoi qu'il en soit il est probablement bloqué SFR et donc tu dois voir avec SFR.
0