De l'aide pour mon ordinateur portable

Fermé
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 10:30
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 11:10
Bonjour,

je voudrais de l'aide s'il vous plait!

depuis un certain moment j'ai mon ordinateur (HP MINI) qui affiche un écran bleu

voici le message:

un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires antivirus, de défragmentation de disque dur ou de sauvegarde ainsi que les mises à jour des pilotes. exécutez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.

Information technique:

stop: 0x00000024 (0X00190203, 0x8657E830, 0xC0000102, 0x00000000)

une aide s'il vous plait.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 10:45
Bonjour . Il est possible que ce soit un problème de disque dur , faire crystaldisk ---> http://www.google.fr/... , cet outil vous donnera l'état de santé de votre HDD . Cordialement
0
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 10:50
mais je dois l'installer d'abord or je ne peux accéder a mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 10:54
Même en l'éteignant/rallumant il est systématiquement en écran bleu ?
0
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 10:57
lorsque je le démarre 1 il ne s'allume pas automatiquement et au chargement de windows il se bloque et l'écran bleu apparaît
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 11:00
Essayez F8 au démarrage et sélectionnez mode sans échec avec prise en charge réseau
0
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 11:02
j'ai essayé toute les options (en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau...)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 11:08
Hum..... Je me demande si le HDD n'a pas lâché totalement , il faudrait le démonter pour pouvoir éventuellement le tester en externe . Je suis désolé , je dois m'absenter , si un bénévole veut bien prendre le relais , je lui en serai reconnaissant , merci . Bon courage à vous . Cordialement
0