De l'aide pour mon ordinateur portable

kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais de l'aide s'il vous plait!

depuis un certain moment j'ai mon ordinateur (HP MINI) qui affiche un écran bleu

voici le message:

un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires antivirus, de défragmentation de disque dur ou de sauvegarde ainsi que les mises à jour des pilotes. exécutez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.

Information technique:

stop: 0x00000024 (0X00190203, 0x8657E830, 0xC0000102, 0x00000000)

une aide s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Il est possible que ce soit un problème de disque dur , faire crystaldisk ---> http://www.google.fr/... , cet outil vous donnera l'état de santé de votre HDD . Cordialement
0
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mais je dois l'installer d'abord or je ne peux accéder a mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme
 
Même en l'éteignant/rallumant il est systématiquement en écran bleu ?
0
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
lorsque je le démarre 1 il ne s'allume pas automatiquement et au chargement de windows il se bloque et l'écran bleu apparaît
0
Utilisateur anonyme
 
Essayez F8 au démarrage et sélectionnez mode sans échec avec prise en charge réseau
0
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai essayé toute les options (en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau...)
0
Utilisateur anonyme
 
Hum..... Je me demande si le HDD n'a pas lâché totalement , il faudrait le démonter pour pouvoir éventuellement le tester en externe . Je suis désolé , je dois m'absenter , si un bénévole veut bien prendre le relais , je lui en serai reconnaissant , merci . Bon courage à vous . Cordialement
0