De l'aide pour mon ordinateur portable
kelvinsleevoirien
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kelvinsleevoirien Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais de l'aide s'il vous plait!
depuis un certain moment j'ai mon ordinateur (HP MINI) qui affiche un écran bleu
voici le message:
un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires antivirus, de défragmentation de disque dur ou de sauvegarde ainsi que les mises à jour des pilotes. exécutez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Information technique:
stop: 0x00000024 (0X00190203, 0x8657E830, 0xC0000102, 0x00000000)
une aide s'il vous plait.
je voudrais de l'aide s'il vous plait!
depuis un certain moment j'ai mon ordinateur (HP MINI) qui affiche un écran bleu
voici le message:
un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires antivirus, de défragmentation de disque dur ou de sauvegarde ainsi que les mises à jour des pilotes. exécutez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Information technique:
stop: 0x00000024 (0X00190203, 0x8657E830, 0xC0000102, 0x00000000)
une aide s'il vous plait.
A voir également:
- De l'aide pour mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour . Il est possible que ce soit un problème de disque dur , faire crystaldisk ---> http://www.google.fr/... , cet outil vous donnera l'état de santé de votre HDD . Cordialement
mais je dois l'installer d'abord or je ne peux accéder a mon ordinateur