Problème de Blackberry

Fermé
Beemkaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 24 mai 2007 à 20:12
 lol - 9 déc. 2012 à 22:13
Bonjour !
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je viens de m'acheter un Blackberry 7280 d'occase sur EBay.
Oui, je sais, c'est pas raisonnable, mais bon, c'est fait.
Le problème, c'est que j'ai beau chercher, je ne trouve pas la commande pour activer le browser.
Auriez-vous une idée ?
D'avance, grand merci !
BMK

79 réponses

J AI FAIS AUSSI LA MEME ACQUISITION AUSSI PROBLEME D ENVOI DE MMS.....
PEU DE SOLUTIONS AVEC UNE MOBICARTE ORANGE....... DOMMAGE....
0
Bonjour j'ai un pb avec mon blackberry 8700g, il ne s'allume plus, il ne fait que se redémarrer, le voyant rouge s'allume, puis le sablier apparait, puis il s'éteint et recommence ! Je ne sais pas si c'est là batterie ou le terminal qui buggue mais j'ai besoin d'aide ! sil vs plai aider moi
0
bonjour !! j'ai eu le meme proble que vous en ce qui concene mon blackberry 8700 le voyant rouge puis le sablier , il ne s'allume pas je ne sais quoi faire ;
0
salut tous le monde
j'ai un blackberry 8700
j'ai installer un theme iphone
il c'est rénitialiser tous seul mai ne veu pas démarrer
il se rénitialise
aidez moi !
0
ticouli Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
29 janv. 2008 à 00:11
Slt tu c jvai texpliké 1 truk moi apres avoir installé le theme de l'iphone mon blackberry ne c plu jamai ralumé é jaten une solution je supose ke tu la transferé de tn Pc a tn phone moi jte conseille dle telechargé a partir de tn mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT MOI J'ai un pearl 7100 avec les option pour le net, plus de net a 9 euros mais je n'arrive tjs pas a chater sur hotmail,je passe par la boite email faut t'il encore une option??? mes contacts reste en attente que faire?
0
slt a tous,
jè une blackberry 8700 qu'on ma envoyer de NY mais ça refuse toutes mes cartes sim, ca mets carte nom valide
Quelqu'un peut il m'aidé?
0
ticouli Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 14:00
Slt tu doi faire débloquer ton Blackberry
0
saulparadise
4 mars 2008 à 00:17
slt je voudrais savoir eske blackberry 7290 fonctionne au senegal
0
normalement cela doit fonctionner sauf blocage operateur. dans ce cas il faudra le debloquer. POur ce genre de cas je suis au senegal je peux le faire voici mon num: 77656 2929 si injoignable envoyer SMS
0
Bonjour, jai acheté le blackberry 8310 et mon amie aussi on a essayé de se rajouté l une et l autre sur notre blackberry messenger et cela met en attente depuis hier . aucune de nous 2 n'a reçu une demande d autorisation. y a t il quelque chose a installer ? bien sur j ai pris le forfait 9 euros par mois ... merci
0
Bonjour,

j'ai modifie betement la langue de mon 8820. Maintenant, il n'arrive plus à reconnaitre le langage lors de la saisie du mot de passe. Comment procéder ?

merci
0
bonjour j'ai un problème avec mon blackberry 8100 c'est à propos de la conexion bluetooch des que quelqu'un m'envoie un son ou une video ou une image sa affiche echec envoi merci de bien me répondre
0
Hello

J'ai depuis 3 jours le blackberry 8310. Je suis chez Bouygues et j'ai souscris au fortait internet/email illimité pour 11€. Pour le moment, l'option ne fonctionne pas encore (3 jours avant activation parrait il).

Mais j'aimerais savoir à l'avance quelle est la marche à suivre pour pouvoir recevoir mes e-mails depuis hotmail? Je crois que je dois payer kelkes € à Bill Gates ? Mais où est ce svp ???

Merci d'avance
0
Je n arrive plus a recevoir mes photos ni a me connecter a vodafone
0
Bonjour a tous !!

j'ai un Blackberry 8700 je vien de désinstaller une application nimbuz ( pour yahoo, msn ) qui appartient au site www.getjart.com, jai du redémmarer blackberry et là ya sois le sablier qlq seconde puis il s'etteint , puis le sablier , mais il ne se rallume pas je ne sais pas quoi faire , S O S
0
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir blackberry messenger avc l'option business mail sur le blackberry 8707 V (etant un ancien modele)
0
baladur13 Messages postés 47088 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 13 497
20 juin 2008 à 21:54
Bonsoir Cendalar
La notice parle bien de messenger page 195 et suivantes...
http://na.blackberry.com/eng/deliverables/68/userguide_bb8707_umts.pdf
Et ici on le donne compatible business mail
http://www.sfrentreprises.fr/...
0
hakifhc et les autres qui ont un protable balckberry ou autres bloqué tout operateur . Il vous faut acheter une Turbo SIM
c'ets un brouilleur ; Une petite languette que vous collé sur votre carte a puce apres l'avoir au préalable juste couper sur le coin afin que celle ci ce calle parfaitement a la languette.
Ceci permet de ne pas perdre la garantie en cas de déblocage non conforme et cette outil vous permet de mettre votre puce sur tout téléphone bloqué toutes opérateur.

ceci marche sur mon blackbery pearl bloqué T mobile et actuellement sur SFR .

en esperant que cela va vous aider.

Par contre j'aurais une demande sur le msn messenger blackberry tout mes contact ajouter reste en attente comment faire ?

merci
0
bonjour , je viens de recevoir un blackberry 8100, et ne parviens pas a trouver le répertoire !! j'ai lu le livret et rien , je suis allée dans deux magasins de téléphonies et personnes ne trouvent ce répertoire !! comment faire ? si vous avez la réponse svp aidez-moi , merci d'avance .
0
baladur13 Messages postés 47088 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 13 497
8 juil. 2008 à 09:10
Bonjour Barbara
Si le répertoire est la liste des gens que tu appelles cherche "contacts" dans la notice...
La notice ici
http://www.blackberry.com/knowledgecenterpublic/livelink.exe/fetch/2000/8067/645046/645131/1270994/1271023/BlackBerry_8100_-_Guide_de_l´utilisateur.pdf?nodeid=1271149&vernum=0
0
Bonjour,

On est forcé de constaté que les gens achètent blackberry sans savoir comment fonctionne le terminal .... Son fonctionnement est atypique des autres portables. Il peut déranger certaine personnes...

Si vous avez acheté le blackberry pearl 8100 sans engagement pour l'utiliser avec une carte sim "forfait" vous vous confrontez aux problème suivant :

- le blocage opérateur
(si le téléphone a été acheté avec une carte bouygues; il ne sera compatible qu'avec un forfait bouygues...)
- le blocage blackberry : certains options du téléphone sont bloquées

Pour les débloquer il faut souscrire à une option, par exemple, "blackberry web & mail" à 11,90 euros chez bouygues. En redémarrant votre téléphone, vous recevrez un email de confirmation et les options sont apparues dans les application (le navigateur, fonction mail...) Vous pouvez utiliser la fonction push mail. L'avantage du blackberry est qu'il traite très rapidement le renvoi des email là ou certains téléphones prennent 10-20 minutes. Vous disposez de 200 mo de navigation sur le net, de google talk, de msn, yahoo messenger --> difficile de vous loupez. Enfin l'absence de 3G est plutot un avantage, ca consomme moins et le blackberry n'est pas fait pour surfer. Il est regrettable d'avoir mis un appareil photo sur cette appareil. Cette appareil vous permet d'être très réactifs sans avoir une calculette casio dans la poche. Le systeme d'extinction/rallumage de l'ecran lorsque le telephone est rangé/sorti de son étui est bien pensé. La touche "mise en veille" sur le sommet de la coque pratique.
0
Bonjour Gr1ng,

Merci pour ce post efficace !

J'ai toutefois une petite question :
J'ai acheté un curve débloqué sur e-bay avant de souscrire à l'offre Bouygues à 11,90 €. J'ai voulu configuer mon compte sur l'url : http://www.bouyguestelecom.blackberry.com/

Or voici le message que me retourne Blackberry :
"Ce terminal BlackBerry est enregistré avec un autre fournisseur de services. Enregistrez-le à nouveau et assurez-vous que l'URL corresponde à celle fournie par votre fournisseur de services."

Est-ce que cela vaut quand même la peine de souscrire à l'offre BB de Bouygues si je ne peux le synchroniser ? Est-ce que l'option Push Mail est toujours possible ?

Merci !

Bonne journée
Nico
0
Bonjour,

j'ai un petit problème, mais qui est toutefois assez gênant..
J'ai fais l'acquisition d'un d'un BB 8100 débloque provenant des USA;
Quand je veux téléphoner a un de mes contacts ( de ma liste de contacts SIM) il me met le préfixe américain d'office .
Je suis donc obligé de taper mes numeros manuellement.
Ya t-il une solution??,( vous comprendrez que je ne peux pas apprendre 400 numéros pas cœur )
aidez moi svpééééé !!!

merci
0
11 sept. 2008 à 13:58
Bonjour Djedj
Extrait de la notice page 41
1. Dans le téléphone, appuyez sur la touche Menu.
2. Cliquez sur Options.
3. Cliquez sur Numérotation intelligente.
4. Définissez les champs Code pays et Indicatif régional.
5. Dans le champ Longueur du numéro national, définissez la longueur par défaut des numéros de téléphone de votre pays.
6. Appuyez sur la touche Menu.
7. Cliquez sur Enregistrer.

La notice là :
http://www.blackberry.com/knowledgecenterpublic/livelink.exe/fetch/2000/8067/645046/645131/1270994/1271023/BlackBerry_8100_-_Guide_de_l'utilisateur.pdf?nodeid=1271149&vernum=0
0
Merci Baladur 13 pour ton aide !!!

C'est quand même maintenant beaucoup mieux !!! =)

a bientôt
0