Qu'est ce Universal Image Mounter?

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde système avec le programme Parangon.

Suite à ça, je remarque qu'en bas du gestionnaire dé périphériques, j'ai un périphérique d'installé tout en bas de la liste """Universal Image Mounter""".

J'ai fait une recherche sur Google et j'apprends que ce périphérique "issu de Parangon" s'est installé en faisant la sauvegarde avec Parangon. D'ailleurs un sous dossier "Universal Virtual Mounter Plugin"" ne fonctionne pas car le pilote est peut-être endommagé.
Simplement pour savoir si je peux désinstaller ce périphérique.
Etant donné que la sauvegarde a été faite sur clé USB flash, je peux peut-être désinstallé ce périphérique?


A voir également:

2 réponses

pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Salut

Je ne sais pas si cela va répondre à ta question mais va a cette adresse :

http://binarydb.com/driver/Universal-Image-Mounter-Plugin-155484.html je l'ai fait traduire par google tracduction ce quidonne ceci:


Fabricant du pilote Universal Image Mounter Plugin est inconnue et développé par des inconnus dans la base de données contient une version de l'image universelle Mounter Plugin correspond au matériel UIM \ PLUGIN_DB.Universal image Mounter Plugin compatible avec une hardwares pilote contient 0 fichiers binaires.

Car je connais le logiel hard disk manager de paragon et ais déja fait des "copie image" avec celui et jamais vu ce service.
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Bjr Pierre

Je ne suis pas technicien au point de comprendre le lien que tu m'as fait suivre.

Cependant j'ai le sentiment que ça fonctionne ou que c'est utile pour Win 7.

J'aimerais bien désinstaller ce périphériques mais ce n'est pas possible. Un clic droit et ça m'ouvre une fenêtre vide.

Je vais voir à chercher sur google si je trouve une solution.
0