Ecran vert streaming

JuustineMra Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JuustineMra Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je rencontre ce problème:
le streaming ne marche plus, soit il ne charge plus du tout (comme Cacaoweb...) ou soit sur Vk, Youwatch.... au bout d'un moment, il met un écran vert avec un petit grésillement et la vidéo avance toute seule très vite avec l'écran vert sans que je ne puisse rien contrôler.
J'ai essayée de créer une nouvelle session...mais toujours le même problème...Je suis désespérée de trouver la solution car avant tout marchait très bien...

Si certains d'entre vous on le même problème ou connaisse la solution à mon problème, je vous serait très reconnaissante de m'en faire part.
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Solution : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48064&start=

bon film ;)

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
JuustineMra Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà essayé, ça ne change rien :/
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Tu as relancé le navigateur ?

et si tu mets les pilotes à jour : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=17355&start= ?
0
JuustineMra Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui normalement c'est à jour :( je ne sais plus quoi faire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu sais ce que tu as comme carte graphique ?
Quelle est le modele du PC ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

non aucune idée
0

Tu as essayé sur plusieurs navigateurs WEB différents?
0

mes cartes graphics:

AMD Radeon 7600M Series
Intel(R) HD Grapgics

Oui j'ai essayer sur google chrome, mozilla firefoxe et internet explorer!
0

Sur youwatch il met met "video not found' aussi
0

Tu peux lancer ATI Catalyst Control Center
y a la version dedans, style Version de Catalyst® 07.11
0

je fais comment pour la lancer?
0

humm ok
tu as essayé ça :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30300701-ecran-vert-streaming#3

C'est un nouveau PC ? ça l'a tjrs fait ?
0

ton lien ne marche pas lol, c'est le lien de cette page

Mon ordi à un an, C'est un ordinateur samsung Widows 8
0

Si ça te redirige vers une réponse que j'ai donnée plus haut.
Je voudrais m'assurer que tu as bien suivi la procédure et que tu as vérifié que tous les programmes sont à jour.
0

normalement mes pilotes sont à jour...après je ne suis pas sur, je ne suis pas une pro en informatique, je pense que je vais l'emmener demain au réparateur dans le magasin ou je l'ai acheté car il a que 1 an donc il doit être garantie...
0