Infection du systeme
betty000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J ai un gros soucis lors du demarrage de mon pc, je pense etre infecté, est ce qu une personne sympa peut m aider ? je suis desesperee.
Merci
J ai un gros soucis lors du demarrage de mon pc, je pense etre infecté, est ce qu une personne sympa peut m aider ? je suis desesperee.
Merci
A voir également:
- Infection du systeme
- Restauration du système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
10 réponses
hello,
Pourrais tu détailler un peu plus ce qu'il se passe ?
Ensuite sur ton ordi as tu un anti virus ? Si oui, lequel .
Pourrais tu détailler un peu plus ce qu'il se passe ?
Ensuite sur ton ordi as tu un anti virus ? Si oui, lequel .
betty000
Messages postés
16
Statut
Membre
Merci pour ta reponse, je n esperais pas autant de rapidité......mais j en suis ravie.....j ai zone alarme comme anti virus....lorsque j eteind mon pc et que je rallume, zone alarme m envoit des messages me demandant si j accepte ou refuse certains demarrage de programmes, jme suis appercue qu en les acceptant tous, mon pc se bloque, s eteind et redemarre seul.........si je refuse le demarrage des progr que je ne connais pas, le systeme se met en marche sans soucis, j ai trouvé un IICJTICTZ.EXE que je ne connais pas et bien d autres encore que je retrouve dans le demarrage de ccleaner........desole j ai fais un copie colle je suis novice et ne sais ou te repondre lol.......
Merci pour ta reponse, je n esperais pas autant de rapidité......mais j en suis ravie.....j ai zone alarme comme anti virus....lorsque j eteind mon pc et que je rallume, zone alarme m envoit des messages me demandant si j accepte ou refuse certains demarrage de programmes, jme suis appercue qu en les acceptant tous, mon pc se bloque, s eteind et redemarre seul.........si je refuse le demarrage des progr que je ne connais pas, le systeme se met en marche sans soucis, j ai trouvé un IICJTICTZ.EXE que je ne connais pas et bien d autres encore que je retrouve dans le demarrage de ccleaner........
En fait zone alarm est un pare feu et non un anti virus.
Peut être comme antivirus as tu avast, ou bien avg, ... ?
Peut être comme antivirus as tu avast, ou bien avg, ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et non il ne trouve rien mais au demarrage je m appercois que certains programmes suspects tentent d intervenir, j aimerais etre sur que ce IICJTICTZ.EXE soit un virus et le supprimer, mais seule je m en sent incapable de faire cette manip.......j ai vraiment besoin d aide
et bien choisi la simplicité, avec ton antivirus met le prog en quarantaine et regarde ce qui se passe !
oui tres sympa, quand on fait pas la bettise que j ai fais, supprimé les virus de la quarantaine......est ce que quelqu un peut m aider à y remedier, sachant que je suis toujours infectée? merci de m epargner de cette folie informatque !!!!!! au secoursssssssss