S.yimg.com dangereux ?
da2013
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Quand je vais sur Yahoo.fr à partir de Firefox, je vois en bas le message "transfert de données à partir de s.yimg.com" et ça rame.
Certains disent que c'est un cheval de troie très dangereux.
Qu'en pensez-vous ? Idem pour s.ytimg.com qui apparait sur des sites comme youtube.
Comment l'enlever le cas échéant car pas détecté par mon antivirus et antimalwares ?
Merci,
Quand je vais sur Yahoo.fr à partir de Firefox, je vois en bas le message "transfert de données à partir de s.yimg.com" et ça rame.
Certains disent que c'est un cheval de troie très dangereux.
Qu'en pensez-vous ? Idem pour s.ytimg.com qui apparait sur des sites comme youtube.
Comment l'enlever le cas échéant car pas détecté par mon antivirus et antimalwares ?
Merci,
1 réponse
Salut,
C'est la régie de pub de Yahoo.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
C'est la régie de pub de Yahoo.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left