Ma tablette samsung puis je rajouter mon adresse hotmail ?
reine150
Messages postés
254
Statut
Membre
-
Eragon13 Messages postés 35 Statut Membre -
Eragon13 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour mes amies et amis
j ai ma tablette Samsung hier j ai tout configuré et j ai mis mon adresse gmail...Mais j ai une adresse hotmail c est mon adresse principale et j ai pas mal de mails dans ma boite de réception environ 1000 ainsi que les mails envoyés...Est ce que ca peut prendre de la mémoire sur ma tablette???
Vous remerciant énormément
Votre amie Irène
Bonjour mes amies et amis
j ai ma tablette Samsung hier j ai tout configuré et j ai mis mon adresse gmail...Mais j ai une adresse hotmail c est mon adresse principale et j ai pas mal de mails dans ma boite de réception environ 1000 ainsi que les mails envoyés...Est ce que ca peut prendre de la mémoire sur ma tablette???
Vous remerciant énormément
Votre amie Irène
A voir également:
- Ma tablette samsung puis je rajouter mon adresse hotmail ?
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mon adresse mac - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour
D'abord merci de votre courtoisie c'est tellement rare de nos jours !
Vous-pouvez configurer votre compte Hotmail ou accéder à votre compte mail sur votre tablette la quantité nombreuse de vos mails sont stockées sur un serveur distant Hotmail et non sur votre tablette, donc sur votre tablette vous pouvez consulter, créer de nouveaux mails sans soucis
http://www.android-help.fr/article/Comment-configurer-son-compte-Hotmail
Je vous souhaite un excellent dimanche
Bien à vous
D'abord merci de votre courtoisie c'est tellement rare de nos jours !
Vous-pouvez configurer votre compte Hotmail ou accéder à votre compte mail sur votre tablette la quantité nombreuse de vos mails sont stockées sur un serveur distant Hotmail et non sur votre tablette, donc sur votre tablette vous pouvez consulter, créer de nouveaux mails sans soucis
http://www.android-help.fr/article/Comment-configurer-son-compte-Hotmail
Je vous souhaite un excellent dimanche
Bien à vous
Rebonjour Monsieur,
Je vous remercie bcq pour votre réponse donc mème si j ai bcq de mails dans mon adresse principale hotmail ca ne prendra pas la mémoire de ma tablette...Je pense que ca sera surtout les photos ou vidéos..Je commence a me débrouiller toute seule avec vidéos sur youtube et j adoreee ca..Mille merci pour votre lien je vais bien étudier tout ca.
Vous souhaitant bon dimanche
votre amie Reine
Je vous remercie bcq pour votre réponse donc mème si j ai bcq de mails dans mon adresse principale hotmail ca ne prendra pas la mémoire de ma tablette...Je pense que ca sera surtout les photos ou vidéos..Je commence a me débrouiller toute seule avec vidéos sur youtube et j adoreee ca..Mille merci pour votre lien je vais bien étudier tout ca.
Vous souhaitant bon dimanche
votre amie Reine