Guide travail fin cycle

Elisee_Mozoyi Messages postés 38 Statut Membre -  
Elisee_Mozoyi Messages postés 38 Statut Membre -
bonsoir, j'ai besoin de savoir comment faut il proceder pour realiser une application mobile permettant à un touriste d'atteindre l'hotel le plus proche?merci pour votre aide.si vous avez un exemple pareil veuillez me le donner.merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

curumo_leblanc Messages postés 283 Statut Membre 74

Bonsoir,

il faut connaitre l'OS cible, le langage de code nécessaire et donc les API liées (et fourni par les constructeurs).

Après pour le programme en lui même, l'algorithme est pas des plus complexes : un géolocalisation, un calcul de distance du point de localisation avec les références dans une base de données, un retour du résultat le plus pertinent

Après pour le trajet, on envoie les variables de lieu sur une application type mappy ou maps google (soit via navigateur soit via une autre application mais là faudra peut être te mettre en relation avec le dev qui l'a conçu pour accéder aux variables)
0
Elisee_Mozoyi Messages postés 38 Statut Membre

je compte le realiser en java avec android,votre aide par des tutos me sera les bienvenus car je ne suis pas du tout expert en java et android .
0
Elisee_Mozoyi Messages postés 38 Statut Membre

bonjour,merci pour votre reponse.si, c'est possible ,j'ai besoin d'avoir un guide qui pourra m'aider ,enfin de le concevoir.merci d'avance.
-1