Blocage de mes pages internet après accès à mon compte

Fermé
SOFILOL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 00:15
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 1 juin 2014 à 00:51
Bonjour,
Je suis un peu désespérée de ne pas arriver à résoudre mon problème, je ne suis pas une férue d'informatique.
Lorsque je vais sur un site internet pour passer une commande, après m'être identifiée, et avoir cliqué sur commander, je n'arrive plus à avoir la page suivante, je reste bloquée : site internet caroll (cela fonctionnait parfaitement avant), site internet easyparapharmacie (blocage après la page de renseignement "informations de facturation"), je ne peux pas avoir la page suivante...
Je ne sais pas quoi faire et ou chercher. si je prends un autre ordinateur, le site fonctionne parfaitement et je peux finaliser...
J'ai installé un nouvel antivirus depuis peu : avast premier, sur Windows 7 xp professionnel avec internet explorer 11 je crois (je ne vois pas le numéro dans les propriétés).
Pouvez-vous m'aiguiller ? merci par avance.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 74
1 juin 2014 à 00:24
Bonsoir,

télécharges Firefox --> https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/29.0.1/win32/fr/Firefox%20Setup%2029.0.1.exe

Refais le test avec ce navigateur. On aura ainsi la certitude que le problème vient de IE 11 ;)

PS : Avast c'est pas le meilleur choix
1
SOFILOL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 00:47
Super, ça marche à nouveau, il faut donc que je fonctionne avec Firefox... je suppose.
Me conseillez vous d'autres modifs ?
Meilleur choix que Avast sans me ruiner ?
Merci à vous pour cette réponse super rapide !
Cordialement
0
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 74
1 juin 2014 à 00:51
Déjà moi c'est "tu" sur un forum. Le "vous monsieur" on va garder ça pour la clientèle ;)

Ensuite en terme antivirus, c'est comme toujours les débat de spécialiste. Pour ma part, je recommande chaudement GDATA Antivirus à tous mes clients sans serveur. C'est un excellent antivirus, un peu paranoïaque même, très peu chère (24.95 € TTC / an pour un poste), support téléphonique pour les soucis de licence au top, réactivité (un souci de certificat raté sur le CIC pris en compte et réglé en 3 heures. En partenaire, j'ai été tenu au courant de l'avancement du problème).

Pour le souci initial, deux solutions, soit on considère le problème résolu et tu continue sous Firefox ce qui est un bon choix en dehors de toutes autres considérations, soit on cherche à rétablir quand même le souci IE. C'est au choix.

PS : je t'ai également fais parvenir un message privé
0