Icône zone de notification disparus
Chamberien73
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Chamberien73 Messages postés 56 Statut Membre -
Chamberien73 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
serais il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, n'ayant pas trouver de solution à mon problème, je demande de l'aide sans raison l'icône de la zone de notification à disparus, et je sait pas pourquoi et comment faire pour faire réapparaitre l'icône de la zone de notification, en vous remerciant par avance .Cordialement.
serais il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, n'ayant pas trouver de solution à mon problème, je demande de l'aide sans raison l'icône de la zone de notification à disparus, et je sait pas pourquoi et comment faire pour faire réapparaitre l'icône de la zone de notification, en vous remerciant par avance .Cordialement.
A voir également:
- Icône zone de notification disparus
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Slt.
Tu met t'à souris sur la barre de tâche, clique droit, propriétés, personnaliser..., activer ou désactiver les icônes du système , et tu active l'icône : centre de maintenance .
Voila, A plus. ;-) :-) ;-)
Tu met t'à souris sur la barre de tâche, clique droit, propriétés, personnaliser..., activer ou désactiver les icônes du système , et tu active l'icône : centre de maintenance .
Voila, A plus. ;-) :-) ;-)
Bonsoir kevinchevrel, merci ça à marcher sans pour autant réactiver l'icône de maintenance, va comprendre, d'autre par je me demandais si tu savais comment effacer les traces des logiciels désinstaller car je me suis aperçus qui il y'a des reste dans la zone de notification ?
Bien-sûr, soit tu vas dans désinstallé programme et tu cherche le nom de l'icône qui t'embête, où alors tu clique droit sur l'icône en allant dans les paramètre et tu supprime, ou bien alors tu tape dans la barre recherche démarrer : le nom de l'icône avec écrit à coté "" uninstall où désinstaller"".
Et si malgré tout ces conseille ça marche pas: tu me fait une liste des programme qui t'embête et je chercherait d'autre solutions.
A plus+++
Et si malgré tout ces conseille ça marche pas: tu me fait une liste des programme qui t'embête et je chercherait d'autre solutions.
A plus+++