A voir également:
- Installer CMS Drupal
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
A mon avis tu as raté une étape.
Ce CMS n'est pas connu pour être le plus simple, tu devrais peut-être commencer par l'installer en local sur ton ordinateur, après avoir installé un serveur Web, pour te faire la main.
Ce CMS n'est pas connu pour être le plus simple, tu devrais peut-être commencer par l'installer en local sur ton ordinateur, après avoir installé un serveur Web, pour te faire la main.
Il n'y a pas d'exécutable, il ne s'agit pas d'un logiciel comme ceux que tu peux installer sur ton ordinateur, il s'agit d'un script exécutable sur un serveur Web.
C'est pourquoi je te conseille de le tester d'abord sur ton ordinateur, après avoir installé un serveur Web.
Comme je te le disais dans mon message précédent, Drupal n'est pas le plus simple pour débuter.
C'est pourquoi je te conseille de le tester d'abord sur ton ordinateur, après avoir installé un serveur Web.
Comme je te le disais dans mon message précédent, Drupal n'est pas le plus simple pour débuter.
Bonjour,
Je n'ai jamais installé Drupal, mais en général, il faut extraire les fichiers et les dossiers du CMS de l'archive zip, puis les envoyer sur ton espace chez ton hébergeur avec un client FTP. Ensuite, tu te connectes sur ton site et tu lances l'installation en remplissant un formulaire en Php.
Je n'ai jamais installé Drupal, mais en général, il faut extraire les fichiers et les dossiers du CMS de l'archive zip, puis les envoyer sur ton espace chez ton hébergeur avec un client FTP. Ensuite, tu te connectes sur ton site et tu lances l'installation en remplissant un formulaire en Php.
Salut,
Merci beaucoup !
Donc j'ai accédé à mon site web par l'hébergeur (livehost), et j'ai installé drupal 7.2.2 ainsi que le script de forum dans un dossier vide.
Il me dit que c'est installé dans une simple fenêtre :
https://www.casimages.com/i/140531082623706231.png.html
Hors je vois absolument rien, j'ai pas eu d'assistant d'installation, rien.
Merci beaucoup !
Donc j'ai accédé à mon site web par l'hébergeur (livehost), et j'ai installé drupal 7.2.2 ainsi que le script de forum dans un dossier vide.
Il me dit que c'est installé dans une simple fenêtre :
https://www.casimages.com/i/140531082623706231.png.html
Hors je vois absolument rien, j'ai pas eu d'assistant d'installation, rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question