Quelques prolèmes
lolilvil
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai des soucis avec mon pc
- Des choses s'installent toutes seules, je les efface et quelques temps après elles reviennent
- des sites ne fonctionnent plus correctement ou plus du tout
- Plein de pubs quand je suis sur internet
- Mon pc rame !
- des petits sigles verts apparaissant au milieu de mon texte (je pense pouvoir cliquer dessus mais je ne le fait pas car je ne sais pas de quoi il s'agit)
- je ne sais plus effacer et envoyer des mail avec la boite mail de mon école avec chrome
(avec explorer ça fonctionne), avec les autres aucun souci
J'ai nettoyé mon pc avec CCleaner et le programme dans mon pc), défragmenter. J'ai fait une analyse avec mon antivirus, il n'y a rien
j'ai déjà chercher sur le net, mais je n'ai rien trouvé ou en tout cas rien que je comprends.
Pouvez-vous m'aider
- Des choses s'installent toutes seules, je les efface et quelques temps après elles reviennent
- des sites ne fonctionnent plus correctement ou plus du tout
- Plein de pubs quand je suis sur internet
- Mon pc rame !
- des petits sigles verts apparaissant au milieu de mon texte (je pense pouvoir cliquer dessus mais je ne le fait pas car je ne sais pas de quoi il s'agit)
- je ne sais plus effacer et envoyer des mail avec la boite mail de mon école avec chrome
(avec explorer ça fonctionne), avec les autres aucun souci
J'ai nettoyé mon pc avec CCleaner et le programme dans mon pc), défragmenter. J'ai fait une analyse avec mon antivirus, il n'y a rien
j'ai déjà chercher sur le net, mais je n'ai rien trouvé ou en tout cas rien que je comprends.
Pouvez-vous m'aider
1 réponse
Hello
Adwcleaner devrait résoudre ton problème
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Adwcleaner devrait résoudre ton problème
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/